Forum de l'Amicale 504 Index du Forum Forum de l'Amicale 504

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une passion commune : La Peugeot 504 
Bonjour et bienvenue parmi nous, Invité

Gazoline décembre 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Amicale 504 Index du Forum -> La 504, une voiture de légende ! -> La presse d'hier et d'aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benjamin 64

Type de véhicule: 504 berline carbu 71

MessagePosté le: Sam 3 Jan 2015, 20:18    Sujet du message: Gazoline décembre 2014 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut les amicalistes,

J espère que l'article sur la berline vous a plu, la voiture a en effet un peu changé depuis ma présentation sur le forum il y a un an.
Par ailleurs je viens de découvrir dans les présentations que le membre Stuf avait exactement la même que moi depuis 2012.

Bonne lecture, a très vite,

Benjamin

Type de véhicule: C12 de 1980 gris fumée, SOVRA LM3

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2015, 13:16    Sujet du message: Gazoline décembre 2014 Répondre en citant

Toujours sympa de voir une de nos autos dans une revue nationale... Et encore plus si c'est celle d'un membre du forum Amicale 504 !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:03    Sujet du message: Gazoline décembre 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Amicale 504 Index du Forum -> La 504, une voiture de légende ! -> La presse d'hier et d'aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation