Forum de l'Amicale 504 Index du Forum Forum de l'Amicale 504

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une passion commune : La Peugeot 504 
Bonjour et bienvenue parmi nous, Invité

Ressort d'amortisseurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Amicale 504 Index du Forum -> Entretien et Restauration -> Suspensions et roues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
filca

Type de véhicule: 504 coupé

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2014, 08:28    Sujet du message: Ressort d'amortisseurs Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour
quelqu'un pourrait me donner les dimensions (hauteur détendue et épaisseur du fil) des ressorts d'amortisseur av d'une 504 diesel : je dois remonter ma 504 car elle est trop basse et tape dans les chemins (504 coupé pour rallyes sur chemins). Je dois remonter l'arrière aussi mais la il faut que je trouve une solution (cales ?). Ce sont des trains de 505 turbo, comme la 504 est plus légère ça l'a remonté un peu mais pas assez, je dois gagner 4/5 cm.
merci
Thierry504

Type de véhicule: B12

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2014, 18:03    Sujet du message: Ressort d'amortisseurs Répondre en citant

C'est le genre d'info que l'on trouve sur les RTA, mais je ne l'ai pas pour les diesels !
mister-max

Type de véhicule: 504 coupé c31

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2016, 21:33    Sujet du message: Ressort d'amortisseurs Répondre en citant

Salut à tous,

J'aimerais savoir si il existe des ressorts de suspension plus court pour un coupé v6?

La raison est esthétique, je trouve la 504 un peu trop haute à mon goût :D .
Je ne fais que de la balade donc je ne cherche pas un kit de suspension complet Sport ou Vhc.

Dans l’idéal juste des ressorts plus courts que je peux mettre sur mes amortisseurs d'origine.

Ps: N'hesitez pas à me corriger si le sujet à déjà été abordé

merci

Maxence
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:03    Sujet du message: Ressort d'amortisseurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Amicale 504 Index du Forum -> Entretien et Restauration -> Suspensions et roues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation