Forum de l'Amicale 504 Index du Forum Forum de l'Amicale 504

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une passion commune : La Peugeot 504 
Bonjour et bienvenue parmi nous, Invité

Conseil carrosserie: aile avant, sablage etc...
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Amicale 504 Index du Forum -> Entretien et Restauration -> Carrosserie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tomstone
Administrateur

Type de véhicule: C32 1978 x2 /C32 1980/B31 1975 /406 coupé 2005 U.E.

MessagePosté le: Jeu 12 Oct 2017, 23:19    Sujet du message: Conseil carrosserie: aile avant, sablage etc... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
C'est une jupe inférieure pour série 3 mais adaptable aux séries 1 et 2 en 4 cylindres ,référence 7241 42 sur celle-ci mais référencée 7241 92 sur le manuel de pièces détachées.

Pour la protection des éléments avant pointage,le mieux est d'appliquer un apprêt époxy et de le laquer (avec durcisseur) car n'importe quel apprêt est poreux et ce doit d'être recouvert
dans un délai assez court humidité oblige.

Ensuite du corps creux en dernier lieux,du spray zinc sur les parties à pointer ( supérieur au cuivre) ,mise en place des obturateurs et là on peut mieux dormir sur ces deux oreilles . Wink

Type de véhicule: 504 cabriolet (bientot)

MessagePosté le: Ven 13 Oct 2017, 19:40    Sujet du message: Conseil carrosserie: aile avant, sablage etc... Répondre en citant

merci pour les infos 

Je recherche toute doc sur les 504 coupé cabriolet .
RTC carrosserie / manuel d'atelier peugeot .

zingilingiling

Type de véhicule: 504 cabriolet (bientot)

MessagePosté le: Lun 16 Oct 2017, 11:04    Sujet du message: Conseil carrosserie: aile avant, sablage etc... Répondre en citant

Salut 

J'aimerais des avis sur une procédure à suivre .

Comme on peu le voir sur la photo suivante , le porte châssis est fixé sur les longeron (arc boutant) suivre flèche jaune, comme vous le savez je dois remplacer l'arc boutant coté conducteur . 

A votre avis , si je cale la caisse au niveau de la flèche jaune ( voir photo ci dessous ) , en soudant les cales des 2 cotés , est ce que cela pourrait faire l'affaire pour travailler le longeron sans poser de problème ? 

Merci à vous .

Je recherche toute doc sur les 504 coupé cabriolet .
RTC carrosserie / manuel d'atelier peugeot .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:47    Sujet du message: Conseil carrosserie: aile avant, sablage etc...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Amicale 504 Index du Forum -> Entretien et Restauration -> Carrosserie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19
Page 19 sur 19

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation