Forum de l'Amicale 504 Index du Forum Forum de l'Amicale 504

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une passion commune : La Peugeot 504 
Bonjour et bienvenue parmi nous, Invité

Problème avec la pédale de frein

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Amicale 504 Index du Forum -> Entretien et Restauration -> Transmission, direction et freins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kentiryloo

Type de véhicule: 504 cabriolet

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2014, 19:22    Sujet du message: Problème avec la pédale de frein Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a tous .

Voila je suis en négociation pour l 'achat d ' une 504 coupé de 1979 .
Le seul gros souci sur cette voiture est un problème de freinage . En effet la pédale s'enfonce au fond du plancher mais la voiture ne freine pas ou très peu.
D' ou pourrait venir le problème , et cela est il compliquer pour a réparer .

Merci
huberiv

Type de véhicule: 504 Coupe

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2014, 19:56    Sujet du message: Problème avec la pédale de frein Répondre en citant

un cylindre de roue qui fuit...cela se voit en examinant chaque roue
ou alors le maitre cylindre HS
que ce soit l'une ou l'autre pas trop compliqué avec quelques bases parfois c'est plutôt la recherche des pièces qui est complexe

HUB
xavier35

Type de véhicule: 504 C31

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2014, 19:47    Sujet du message: Problème avec la pédale de frein Répondre en citant

Après avoir appuyé sur le frein, est-ce que ta pédale remonte lorsque tu enlèves ton pied ?
lionel

Type de véhicule: 504 pickup

MessagePosté le: Sam 17 Juin 2017, 15:03    Sujet du message: Problème avec la pédale de frein Répondre en citant

salut a tous
j'ai un problème de freinage : la pédale de frein de mon PU de 89 s'enfonce complètement et il n'y a que très peut de freinage
hors j'ai constaté une tache au pied de la roue et du liquide sur la jante que je suppose être du liquide de frein
ma question est :étant bricoleur mais pas mécano est il compliquer de démonter le cylindre de roue , quelle sont lest étape et surtout 
quelle combine pour desserrer les trois vis crussi qui fixe le tambour
merci a tous pour vos précieuses informations 
Lionel
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35    Sujet du message: Problème avec la pédale de frein

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Amicale 504 Index du Forum -> Entretien et Restauration -> Transmission, direction et freins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation