Forum de l'Amicale 504 Index du Forum Forum de l'Amicale 504

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une passion commune : La Peugeot 504 
Bonjour et bienvenue parmi nous, Invité

Restauration 504 Pick Up
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Amicale 504 Index du Forum -> Entretien et Restauration -> Carrosserie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
diag14

Type de véhicule: 504 PU 4x2 , 504 PU DGL . 505 BK DGL

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2015, 22:09    Sujet du message: Restauration 504 Pick Up Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
    bonsoir

Exact la caisse confort est soudée sur le chassis (soudure par points ) Pas de rivets ,pas de boulonnerie Pas vraiment prévu pour un démontage rapide Elle n'est d'ailleur pas monobloc mais composées de beaucoup de piéces

Slts
faf

Type de véhicule: 504 pickup

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2015, 19:14    Sujet du message: Restauration 504 Pick Up Répondre en citant

Bonsoir
 Pour poncer la carrosserie vous avez fait un sablage si c'est bien sa quel grain avait vous utilisez. La peinture du compartiment moteur est-elle différente de celle de la carrosserie. Si ça vous dérange pas pouvez vous me marquez les différentes peintures et sous couches que vous avez utilisé. Je suis complètement novice en carrosserie et là je suis un peu perdu merci d'avance.
diag14

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2016, 23:06    Sujet du message: Restauration 504 Pick Up Répondre en citant

Bonsoir
Aprés une année d'absence afin de remettre en état le bonhomme ,de retour depuis un mois au garage afin de reprendre les travaus de la 504
Terminé l'intérieur,la peinture et la plate-forme ,redémarrage du moteur essais de direction assistée (que de bonheur)
Passée au CT sans problèmes, je roule avec depuis une semaine Suis en train de restaurer une benne afin de finaliser la restau

Cdlt
diag14

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2016, 23:13    Sujet du message: Restauration 504 Pick Up Répondre en citant

Quelques photos

diag14

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2016, 18:40    Sujet du message: Restauration 504 Pick Up Répondre en citant

Bonsoir à tous

Je viens de poser la benne sur la plate-forme ( Benne en alu trouvée sur LBC dont les dimensions collent assez bien)
Cela termine la restau de la 504 Elle tourne au poil et avec la direction assistée , que du bonheur  J'attaque la suite avec la restau de la cellule
camping qui ira dans la benne

Cdlt
Reumaux Emmanuel

Type de véhicule: 504 pick-up essence 1993

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2016, 21:35    Sujet du message: Restauration 504 Pick Up Répondre en citant

Bonsoir,  Je reparcoure les photos de la restauration de la 504 Pick-up   Trés beau boulot.
   Pour ma part je refais une beauté à mon pick-up benne hydraulique de 1993 et souhaiterai avoir quelques précisions:
   Quel type de peinture utiliser pour le plancher intérieur. Lorsque on rajoute des bouts de tôles le traitement Frameto est il le plus adapté ? Où trouver le joint de la lunette arrière ?ai consulté 3 sites mais pas de joint de lunette.
     Merci pour ces précisions   Marmon55

Type de véhicule: 504 plateau benne

MessagePosté le: Mer 2 Nov 2016, 15:57    Sujet du message: Restauration 504 Pick Up Répondre en citant

Bjr

Quel matériau insonorisant as-tu utilisé ?
Référence ?

Merci
BR
Anthoine
Arnaud

Type de véhicule: 405

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2016, 10:15    Sujet du message: Restauration 504 Pick Up Répondre en citant

Bonjour , 
Comme la plus part des propriétaires de 504 ,je vais avoir le droit de passer par la case remplacement des planchés ainsi que des bas de caisse (bilan de mon carrossier très positif sur le restant de la caisse).

Pour trouver ces denrées rares , je suis allé sur :
- série04 rien trouvé ,  si mon joint de carter inférieur . 
-nrp rien
-CiPeRe rien

Auriez vous d'autres adresses?

Sinon j'ai bien trouvé une annonce le boncoin le gars les ramène de Tunisie à 70 euro pièce ,mais je ne sais pas ce que ça vaut.

Merci d'avance 
Anthoine

Type de véhicule: 504 plateau benne

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2016, 10:29    Sujet du message: Restauration 504 Pick Up Répondre en citant

Bonjour,

J'ai deux planchers neufs (passager et conducteur).

Demain, je fais des photos et je les mesure.

BR

Anthoine
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:04    Sujet du message: Restauration 504 Pick Up

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Amicale 504 Index du Forum -> Entretien et Restauration -> Carrosserie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation