Forum de l'Amicale 504 Index du Forum Forum de l'Amicale 504

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une passion commune : La Peugeot 504 
Bonjour et bienvenue parmi nous, Invité

lionel: Mon pick-up et moi
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Amicale 504 Index du Forum -> La 504, une voiture de légende ! -> Je suis nouveau et je me présente...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lionel

Type de véhicule: 504 pickup

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2017, 22:32    Sujet du message: lionel: Mon pick-up et moi Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
merci Fabien
cet après midi je suis allé voir ce PU de 1987 essence
1 ) de la corrosion au contour du pare brise
2 ) capot soulevé de la corrosion a G et D sous la grille de ventilation
3 ) de la corrosion légère des 2 bas de caisse
4 ) de la corrosion sous la caisse a la traverse qui relie les 2 longeron et qui sépare la cabine de la caisse
5 ) un rétro D surdimensionné boulonné dans celui d'origine
6 )une corrosion perforante entre la jonction de la cabine et la caisse
le tout pour 3500€ et un véhicule que je n'ai pas pu essayer car n'a pas démarré . donc renté bredouille !!!
je vais jeter un œil a l'annonce que tu me propose , je suis d'accord pour faire des Km ,mais pour l'achat
il faut quand meme voir le véhicule et surtout le rapatrier chez sois et c'est un peu plus couteux et compliquer mais faisable certes
bonne soirée a tous .
lionel

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2017, 22:40    Sujet du message: lionel: Mon pick-up et moi Répondre en citant

merci fabien pour l'annonce
je lai repéré et my intéresse
mais oui c'est pas a coté
surtout que c'est ce modèle la que je veut
ne me demande pas pourquoi c'est comme ca
j'ai toujours rêvé d'une 504 oui mais PU
ma 1ere était ce modèle et je recherche ce modèle PU entrepreneur plateau en cube !!!
hotchkiss19

Type de véhicule: pas encore de 504

MessagePosté le: Mer 8 Fév 2017, 12:34    Sujet du message: lionel: Mon pick-up et moi Répondre en citant

Bonjour ;

Quelle déception d'aller voir une voiture ... qui ne démarre pas ! 
Ce vendeur n'est quand même pas sérieux : c'est la moindre des choses d'essayer de mettre en route une voiture avant de faire se déplacer un acheteur !
Bref si elle était atteinte par la rouille, c'est peut être mieux ainsi.

Celle de l'annonce paraît pas mal : en plus si c'est le modèle que tu recherches c'est encore mieux. Tu peux peut être demander un reportage photos détaillé pour éviter d'aller la voir pour rien ??
La benne entrepreneur fait plus rustique que l'autre mais elle donne aussi un côté solide à la voiture ! Moi je préfère la benne confort mais bon faut pas faire le difficile si on trouve un beau modèle.

A +
GuiGui GTI

Type de véhicule: Peugeot 504 Pick Up AM 86,Peugeot 205 GTI 1,9 130 am1990, Peugeot 505 GTI am 1989, Peugeot 305 GTX a

MessagePosté le: Mer 8 Fév 2017, 17:49    Sujet du message: lionel: Mon pick-up et moi Répondre en citant

Ce qui est un peu emmerdant avec les pick-up entrepreneur c'est qu'il sont un peu moins puissant.. C'est le 1.9 qu'est monté dessus si je raconte pas d'anneries.. Après je sais pas si ça se ressens vraiment dans la conduite..
lionel

MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2017, 21:09    Sujet du message: lionel: Mon pick-up et moi Répondre en citant

salut a tous
vive l'été chez moi on cuit
bref , je suppose que vous aussi!
non sans rire , quelle adresses avait vous ( sérieuses )
pour commande de 504 et surtout PU hors oscaro et les classique
des voiture moderne , bref pour nos anciennes
pour des cylindres de roue et kit de mâchoires de frein
merci de vos réponses !

Phil Traere

Type de véhicule: 504 Cabriolet

MessagePosté le: Lun 26 Juin 2017, 17:19    Sujet du message: lionel: Mon pick-up et moi Répondre en citant

A vous surprendre, je dirai l'inverse !Pourquoi un diesel ?

J'ai eu pendant 7 ans un Pu essence. le 1,8L de 80 ch ! Quasi le même que mon cabriolet dans son architecture. Je viens de le vendre il y a peu.

La version essence est un vrai bonheur. Pour rouler sans la bâche, tu vas être à une conso de 7,5 à 8L/100 à vitesse de croisière 80-90 km/h. Bien-entendu, la version essence peu aller plus vite car la plus rapide de la gamme avec en pointe 140 km/h ! Si le moteur supporte bien, ce n'est pas le cas de mes tympans !

La version diesel consomme un peu moins et encore, je ne suis pas sûr du tout. Mais niveau bruit pour faire un peu de route, c'est infernal ! à 90 km/h c'est impossible de ne pas perdre 20% définitif de son audition !

Alors que reste-t-il au Diesel ! pas grand chose, certains te diront le couple ! et bien même pas. La version essence est plus coupleuse et c'est un vrai régal.

Le plus gros problème des versions essence est qu'elle sont très difficile à trouver car déjà peu diffusée ( les taxes de l'époque ne permettaient aux entreprises de ne récupérer que les Diesels) et beaucoup sont parties en Afrique. Pas facile à trouver la perle rare sans qu'il soit rincé.

J'ai vendu le mien à regret mais fallait faire de la place dans le garage pour un autre projet mais c'était un super engin.

Phil
Visiter le site web du posteur
lionel

MessagePosté le: Lun 26 Juin 2017, 22:22    Sujet du message: lionel: Mon pick-up et moi Répondre en citant

merci Phil
j'apprécie ta réponse mais après presque 2 ans de recherche
et l'état de peu de de pu essence et diesel visité
j'ai opté pour un diesel de 89 caisse seine moteur 132 mkm
une 2 éme main elle dormais dans le garage couverte
mais entretien minimum
le papi s'en servait du pu pour charger du fumier pour le jardin
mais pas d'entretien : frein , vidange , pont , ect , tout ce qui nous préoccupe en bref.
j'ai quelque connaissance mécanique générale mais avec beaucoup de lacune
la je fait des recherche pour le circuit de freinage , en 1er les cylindre de roues AR plus tard les mâchoires
pius l'embraillage  puis la cremaillere , bref de la petite mecanique bien que le pont AR :graissage , et hiule
me pose des question
lionel

MessagePosté le: Lun 26 Juin 2017, 22:30    Sujet du message: lionel: Mon pick-up et moi Répondre en citant

phil
je prete une attention a tes messages et réponses
car tu parait  un passionné "de la 504 et du PU "
et un bon mécano !
moi je suis juste un passionné du PU avec que les base
de mécanique
  caroule bravo
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:27    Sujet du message: lionel: Mon pick-up et moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Amicale 504 Index du Forum -> La 504, une voiture de légende ! -> Je suis nouveau et je me présente... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation