Forum de l'Amicale 504 Index du Forum Forum de l'Amicale 504

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une passion commune : La Peugeot 504 
Bonjour et bienvenue parmi nous, Invité

lionel: Mon pick-up et moi
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Amicale 504 Index du Forum -> La 504, une voiture de légende ! -> Je suis nouveau et je me présente...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lionel

Type de véhicule: 504 pickup

MessagePosté le: Mer 15 Jan 2014, 19:47    Sujet du message: lionel: Mon pick-up et moi Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjours et bonne année 2014 a tous je vous présente mon Pu il est de 02/89 D moteur XD1
je suis son 3eme proprio il a été négligé par les 2 premier vu son état mais bon petit a petit il va renaître  doucement avec mes petit moyen
J'ai toujours rêver de posséder un 504 Pu allez savoir pourquoi ? celui la je l'ai depuis 3 mois mais j'en posséder déjà une depuis 2 ans (paix en son âme )
celui la est assais propre pour son prix car un nickel coûte cher
bref voici des photos

lionel

MessagePosté le: Mer 15 Jan 2014, 20:10    Sujet du message: Mon pick-up et moi Répondre en citant

Mille excuses j'ai oublié de me présenter
moi c'est Lionel j' habite l'Hérault le sud quoi !!!!
et j'aime le 504 pick-up allez savoir pourquoi ?
je ne suis pas un pro de la mécanique mais je compte bien retaper mon PU pour le garder a vie ( ? )
et bien sur je compte sur vos connaissances a tous pour y parvenir de par votre aide bien sur dans la mesure du possible !!!
merci d'avance
:mrgreen:
ronega

Type de véhicule: 504 coupe V6C32/B12/C12/ 504 break dangel/ 504 pu

MessagePosté le: Mer 15 Jan 2014, 22:23    Sujet du message: lionel: Mon pick-up et moi Répondre en citant

salut Lionel, ton PU tourne comme une horloge, pour le reste petit à petit, l'intérieur est correct , reste un peu de carrosserie.
           Agenor.

MessagePosté le: Mer 15 Jan 2014, 22:37    Sujet du message: mon pick-up et moi Répondre en citant

salut Ronega
oui il tourne comme une horloge un peu de carrosserie et de mécanique petit a petit mais dans l'immédiat c'est le reseau préchauffage mon fusible n'arrête pas de griller
je cherche et espère des info
Lionel Question
ronega

MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014, 19:44    Sujet du message: lionel: Mon pick-up et moi Répondre en citant

essaie un 15 amperes, je ne pense pas que tu risques grand chose.
Membre Amicale 504

Type de véhicule: 504 coupé C12, 505 GTX, 305 GTX, 406 coupé Settant'anni, 405 Mi16, Visa GT

MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014, 20:19    Sujet du message: lionel: Mon pick-up et moi Répondre en citant

Bienvenue sur le forum avec ce pickup et bonne remise en état !
A+
lionel

MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014, 20:45    Sujet du message: mon pick-up et moi Répondre en citant

ok la prochaine fois que le fusible grille je teste un 15A mais je crois que j'ai un problème de masse car des fois le clignot s'emballe ou alors le chauffage en marche s'arrête et repart de suite
merci ronega et merci a toi aussi albe73 pour ton accueil
ronega

MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014, 20:54    Sujet du message: lionel: Mon pick-up et moi Répondre en citant

j'ai eu des problèmes avec la tresse de masse sur le moteur qui était mal serré, d'ailleurs j'ai mis du temps avant de trouver la cause, pas la même chose que toi mais regarde on ne sais jamais.       Agenor.

Type de véhicule: 504 c12

MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014, 21:40    Sujet du message: lionel: Mon pick-up et moi Répondre en citant

bienvenue a vous deux Okay
lionel

MessagePosté le: Mer 1 Fév 2017, 23:16    Sujet du message: lionel: Mon pick-up et moi Répondre en citant

bonsoir a tous et bonne année
je sais on est en Février mais bonne année 2017 que du bon pour vous tous et vos proche !
je vous écrit pour vous poser une question :
je suis a la recherche d'un PU et en ai trouvé un dans mes prix, dans son jus , mais essence
de 1987 et 137000km , sachant que je roule tout les jours avec : 40 km aller , 40 km retour
et de temps en temps chargement de son PTAC  au max
donc je me pose plein de question en ce qui concerne la difference entre un PU essence et un PU diesel
dans une meme configuration d'utilisation
conso , entretien , panne , refroidissement ,ect
donc je fais appel a votre experience , vos connaissance et votre passion comme moi de la 504
j'en ai eut 2 et passionné du PU
j'attend donc tout vos commentaire
merci a tous
   Lionel
hotchkiss19

Type de véhicule: pas encore de 504

MessagePosté le: Jeu 2 Fév 2017, 22:23    Sujet du message: lionel: Mon pick-up et moi Répondre en citant

Bonsoir ;

Je m'intéresse depuis quelque temps aux 504 pick essence et envisage d'en acheter un pour des travaux dans ma future maison. J'ai lu sur ce forum que la consommation était de l'ordre de 8 à 10 l aux 100 : à mon avis c'est un point noir surtout au prix actuel du sans plomb (1,45 € le litre)  Sad

Pour l'usage que tu souhaites en faire (80km par jour quand même) çà risque de te faire un sacré budget carburant !

Un Diesel me paraîtrait plus adapté.

J'espère que tu auras des avis de propriétaire : çà m'intéresse aussi de lire leur retour d'expérience.

Fabien
indenor

Type de véhicule: 504

MessagePosté le: Ven 3 Fév 2017, 00:46    Sujet du message: lionel: Mon pick-up et moi Répondre en citant

Un indenor me semble plus adapté à ton utilisation. S'il a été correctement entretenu, tu ne seras pas ennuyé sauf si les dirigeants de notre pays se mettent à vouloir ferrailler ces engins indestructibles.
504 C33 V6 BA gris fumé 1977
504 B31 V6 BM Blanc arosa 1976
GuiGui GTI

Type de véhicule: Peugeot 504 Pick Up AM 86,Peugeot 205 GTI 1,9 130 am1990, Peugeot 505 GTI am 1989, Peugeot 305 GTX a

MessagePosté le: Sam 4 Fév 2017, 16:00    Sujet du message: lionel: Mon pick-up et moi Répondre en citant

Salut, même si le moteur indenor fait un peu tracteur et qu'il pue au démarrage, je pense que c'est le meilleur choix.. Les moteurs essence sont un peu faible.. Le seul moteur essence qui vaille la peine je pense est le 1.9 de 90ch mais il était monté que sur les dangel.
lionel

MessagePosté le: Sam 4 Fév 2017, 17:16    Sujet du message: lionel: Mon pick-up et moi Répondre en citant

merci pour vos réponse
je suis d'accord avec vous un indenor D serait le mieux
j'en possède d'ailleurs un mais le moteur coulé culasse refaite et toujours consommation importante de L R
de plus la caisse et fortement corrodée bien atteinte pas vus a l'achat
cela fait plus d'un an que recherche un PU diesel en a peu près potable et a un prix raisonnable
mais dans l'Hérault 34 ca cour pas les rues et meme dans les département voisin
donc ayant trouver ce que je cherche mais en essence je voulait vos avis
d'ailleurs a se sujet et il possible et pas trop compliqué de transformer un essence en diesel ?
hotchkiss19

Type de véhicule: pas encore de 504

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2017, 17:46    Sujet du message: lionel: Mon pick-up et moi Répondre en citant

Bonjour ;

Une transformation d'essence en Diesel est sûrement techniquement possible mais ce doit être compliqué : en plus il faut trouver et acheter un bon moteur Diesel ce qui ne doit pas être facile. Et puis je ne suis pas sûr que ce soit légal sans passage "aux mines".

Peux-tu nous en dire plus sur la version essence que tu as achetée : tu l'as trouvée dans ta région ? Pour me faire une idée, à quel prix tu l'as eu ? Elle est dans quel état ?

Si tu n'as pas encore fait affaire, il y a ce modèle Diesel qui paraît bien : peut être un peu plus loin de chez toi mais, à mon avis, çà vaut le coup de faire quelques kilomètres de plus pour trouver la version qu'on cherche

https://www.leboncoin.fr/utilitaires/1080038412.htm?ca=12_s

Fabien
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19    Sujet du message: lionel: Mon pick-up et moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Amicale 504 Index du Forum -> La 504, une voiture de légende ! -> Je suis nouveau et je me présente... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation