Toutes les informations sont disponibles sur notre site :Amicale 504 Bonjour et bienvenue parmi nous, Guest
Pour contacter l'administrateur du forum: contact
Posted: 22/04/2008 15:19:59 Post subject: Escroquerie, où coup malheureux
Bonjour, quelqu'un a eu déja affaire à ce monsieur: Youecf Meftah? il contacte les gens qui passent des annonces pour des pièces Peugeot, directement d'Algerie. Il m'a contacté début février pour une aile de 504 break, plusieurs échange de mails, j'ai fait virer l'argent (90€) et depuis plus rien. Pour moi le problème n'est pas les 90€, bien que je regrette la somme perdue mais c'est bizzare car cette personne m'avais déja contactée il y a un an pour une autre pièce. J'ai du mal à imaginer une malversation pour une somme pareille, il y a certainement d'autres raisons pour expliquer cette disparition. Où plus simplement je me suis fait enfariner. A la confiance c'est toujours facile une fois. A toutes fins utiles, ci dessous le dernier message reçu.
> bonsoir, > pour l'instant j'ai pas de compte en france, vous pouvez me reglé > directement ici sur mon compte en algerie, si joint mes coordonés bancaires: > Mr, MEFTAH YOUCEF > NUMEROS DE COMPTE: 5218508832-80 > CLE RIB: 80 > CODE SWIFT: BEXADZAL052 > ADRESSE DE LA BANQUE: BANQUE EXTERIEURE D'ALGERIE ,LES ALL2S DU 20 AOUT > 1955 SKIKDA 21000 ALGERIE
Je vais essayer un courrier postal à cette banque.