Forum de l'Amicale 504 Index du Forum Forum de l'Amicale 504

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une passion commune : La Peugeot 504 
Bonjour et bienvenue parmi nous, Invité

Compatibilité barillets de serrure ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Amicale 504 Index du Forum -> Entretien et Restauration -> Aménagement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jidé de Grasse

Type de véhicule: C32 1979

MessagePosté le: Dim 8 Déc 2013, 00:44    Sujet du message: Compatibilité barillets de serrure ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir,
Le barillet de ma serrure s'étant cassé en deux, j'en cherche un mais ça semble compliqué.
Un amicaliste me dit qu´il y aurait possibilité d'adapter un barillet de berline qui lui est dispo chez série04. 
Qu'en est-il ? Un peu de bricolage ne me fait pas peur, j'ai récupéré les guillotines de mon barillet je dois même pouvoir adapter le prochain à ma clef pour éviter une troisième clef au trousseau  :D
Merci d'avance pour vos lumières 
ronega

Type de véhicule: 504 coupe V6C32/B12/C12/ 504 break dangel/ 504 pu

MessagePosté le: Lun 9 Déc 2013, 12:44    Sujet du message: Re: Compatibilité barillets de serrure ? Répondre en citant

j'ai mis des barillets de PU sur la mienne pas de problèmes.
           Agenor.

MessagePosté le: Lun 9 Déc 2013, 22:57    Sujet du message: Compatibilité barillets de serrure ? Répondre en citant

Bonsoir,
Désolé mais je ne sais pas ce qu'est un PU ?
Bonne nouvelle en tout cas si la pièce est dispo merci !? :D
julien
Membre Amicale 504

Type de véhicule: 2 504 : 1 cabriolet V6 et 1 coupé V6 BVA

MessagePosté le: Lun 9 Déc 2013, 23:05    Sujet du message: Compatibilité barillets de serrure ? Répondre en citant

Un PU c'est un Pick Up...

A+

Julien.
Jidé de Grasse

MessagePosté le: Lun 9 Déc 2013, 23:09    Sujet du message: Compatibilité barillets de serrure ? Répondre en citant

Merci Julien.
Ça c'est une très bonne nouvelle, mon beauf en a au moins deux roulants et d'autres pour pièces  :D
Mais un gentil amicaliste cherche aussi pour moi dans son stock, j'espère remettre cette serrure en état finalement. Aujourd'hui j'ai passé la journée à passer par la porte de droite pour déverrouiller à gauche, on s'en lasse vite  :P
Gui78
Membre Amicale 504

Type de véhicule: B31-1977

MessagePosté le: Mar 10 Déc 2013, 12:30    Sujet du message: Compatibilité barillets de serrure ? Répondre en citant

Jidé de Grasse a écrit:
Aujourd'hui j'ai passé la journée à passer par la porte de droite pour déverrouiller à gauche, on s'en lasse vite  :P
Soyons positif, tu entretiens ta souplesse en économisant un abonnement à une salle de Gym : économique la 504... :mrgreen: :mrgreen:

MessagePosté le: Mar 10 Déc 2013, 19:37    Sujet du message: Compatibilité barillets de serrure ? Répondre en citant

Gui78 a écrit:
Soyons positif, tu entretiens ta souplesse en économisant un abonnement à une salle de Gym : économique la 504... :mrgreen: :mrgreen:
:monsmiley10: :D

et j'ai de la chance, il y en a une paire de dispo dans le garage d'un amicaliste. Vive ce forum !
Jidé de Grasse

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013, 19:15    Sujet du message: Compatibilité barillets de serrure ? Répondre en citant

et voilà, à peine 2 des 5 "guillotines" à changer pour faire correspondre le nouveau barillet à ma clef et j'ai de nouveau une auto qui ferme  :D
merci à René pour ses recherches fructueuses. J'attends que celui de droite casse à son tour pour le changer :mrgreen:
Laurent77
Membre Amicale 504

Type de véhicule: Cabriolet 1982

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2016, 14:35    Sujet du message: Compatibilité barillets de serrure ? Répondre en citant

Bonjour,
Au moment de conclure l'achat de ma 504 cabriolet, j'ai réalisé que les portes ne fermaient pas à clef,
mon vendeur m'a rassuré en me fournissant les barillets et là mon ami garagiste me dit que ce sont des barillets de 504 berline !
Visiblement ce ne pas adaptable, je ne sais pas où trouver ces barillets !
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serai avec plaisir,
Bon week-end, Laurent
Laurent77
Membre Amicale 504

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2016, 17:51    Sujet du message: Compatibilité barillets de serrure ? Répondre en citant

Re- Bonjour,

Dans mon cas je dois préciser qu'il s'agit d'un modèle 1982 donc poignées à tirette ,

Cordialement,Laurent
huberiv

Type de véhicule: 504 Coupe

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2016, 22:45    Sujet du message: Compatibilité barillets de serrure ? Répondre en citant

il faut se casser un peu la tête
il faut démonter les barillets de berline et les remettre dans les cache spécifique du cab
C'est tout
il faut surtout de la patience car il y a plein de petites pièces

PS n’hésites pas à nous présenter ta voiture  Okay

HUB
Laurent77
Membre Amicale 504

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2016, 13:48    Sujet du message: Compatibilité barillets de serrure ? Répondre en citant

Bonjour,

Les Barillets fonctionnent,
pouvons prendre les Nationale 6 et 7 ce week-end comme autrefois, direction Côte d'Azur,

UN GROS MERCI,
Laurent
JP

Type de véhicule: cab 504 204 Alfa Cox CLK Speedster

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2016, 18:55    Sujet du message: Compatibilité barillets de serrure ? Répondre en citant

Bonjour,

Je déterre ce sujet car j'ai un souci avec mes barillets de coffre et de boîte à gant de 504 cab, qui en principe sont identiques.
Et quand on n'a pas la clé du coffre ce n'est pas très pratique vu qu'il ne s'ouvre qu'avec la clé !

Sur mes barillets, d'une part ce ne sont pas les mêmes peignes (donc dents différentes pour les clés) et d'autre part je n'ai pas les clés.

Je pensais pouvoir trouver des ébauches chez un quelconque serrurier pour les adapter à mes barillets, mais pas moyen de trouver les bonnes : il semble que c'est une marque italienne qui a un profil pas très courant (on a trouvé le même profil sur une clé de boîte aux lettres mais pas assez longue).

Du coup je souhaiterais soit trouver la réf des ébauches compatibles, soit trouver 2 barillets complets avec clés compatibles.

Quelqu'un aurait-il une idée su ce sujet ???
huberiv

Type de véhicule: 504 Coupe

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2016, 19:43    Sujet du message: Compatibilité barillets de serrure ? Répondre en citant

il y a une société qui refait les clés d'apres le barillet
c'etait dans LVa  JMP
03.86.24 47.69 à clamecy 58
appelle les
HUB
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:22    Sujet du message: Compatibilité barillets de serrure ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Amicale 504 Index du Forum -> Entretien et Restauration -> Aménagement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation