Forum de l'Amicale 504 Index du Forum Forum de l'Amicale 504

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une passion commune : La Peugeot 504 
Bonjour et bienvenue parmi nous, Invité

Consommation d'huile importante
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Amicale 504 Index du Forum -> Entretien et Restauration -> Moteur et périphérique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lionel

Type de véhicule: 504 pickup

MessagePosté le: Dim 20 Aoû 2017, 16:08    Sujet du message: consomation d'huile Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
re bonjour a tous 
il y a une évolution a mon problème de consommation d'huile
vu que mon tuto a été mis sur un qui datte de 2013
je ne suis pas lu mais bref
cela a permis au problème d'évoluer
donc fumée blanc gris au démarrage puis moins moteur chaud 
l'evolution c'est qu'après 3 Km voyant d'huile s'allume et s'éteint, en décélération ou freinage, prise de grand virage 
et surtout le régime moteur s'augmente il s'énerve quoi puis revient ala normale
puis si 30 Km le moteur a des ratés cale ne veut plus redémarrer on laisse refroidir et ca redémarre
je ne suis pas un grand mécano donc je me tourne vers vous
d'avance merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:47    Sujet du message: Consommation d'huile importante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Amicale 504 Index du Forum -> Entretien et Restauration -> Moteur et périphérique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation