Forum de l'Amicale 504 Index du Forum Forum de l'Amicale 504

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une passion commune : La Peugeot 504 
Bonjour et bienvenue parmi nous, Invité

Site série 04
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Amicale 504 Index du Forum -> Entretien et Restauration -> Documentations, contacts et liens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Auguste
Membre Amicale 504

Type de véhicule: 504 C31 et C12

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2008, 21:13    Sujet du message: Site série 04 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir

Quelqu'un sait-il se qui se passe sur le site série 04 ,il est bloqué pour reconstruction ,mais pour combien de temps?
Merci
julien
Membre Amicale 504

Type de véhicule: 2 504 : 1 cabriolet V6 et 1 coupé V6 BVA

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008, 00:18    Sujet du message: Site série 04 Répondre en citant

Cela ne doit pas faire très longemps, j'ai encore fait une commande la semaine dernière...

J'espère que c'est pour pouvoir payer par carte bleue et passer la commande directement en ligne, cela serait plus pratique!

Julien.
fifi.504

Type de véhicule: 504 A 13 de 1971

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2008, 15:45    Sujet du message: Site série 04 Répondre en citant

Bonjour,

Je suis dans le même cas que Auguste.

Ca fait une bonne semaine que je lui ai envoyé un message (à l'ancienne et à la nouvelle adresse) sans réponse pour le moment.

fifi

Type de véhicule: 504 Cabriolet

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2008, 16:56    Sujet du message: Site série 04 Répondre en citant

Si le pièces en vente sont dispo en ligne. Tu édites toi même ton bon de commande et envois toi-même ton chèque. Tu seras sans doute livré dans les jours qui suivent.
Pour les questions par mail, il est très long à répondre.

Phil
Visiter le site web du posteur
MKI
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2008, 17:56    Sujet du message: Site série 04 Répondre en citant

Il est très long pour tout, pas seulement pour les réponses. Ma DA de 604 commandée sur le site, payée par virement en même temps, je l'ai attendue... 3 mois! Mad
Brovi
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2008, 18:21    Sujet du message: Site série 04 Répondre en citant

A l'inverse,
j'ai passé commande fin mars, envoi du chèque avec le bon de commande imprimée, pièces 2jours plus tard avec un mot m'explquant que les embases de chemises de l'epaisseur voulue n'étaient plus disponible mais qu'il avait le modèle juste en dessous.
Mail validant cet achat et 2jours plus tard, mes joints étaient la.

M'est d'avis que tu devrais le relancer!
chromes&cambouis

Type de véhicule: en attente 504 coupé ;-)

MessagePosté le: Lun 5 Mai 2008, 15:06    Sujet du message: Site série 04 Répondre en citant

Brovi a écrit:
A l'inverse,
j'ai passé commande fin mars, envoi du chèque avec le bon de commande imprimée, pièces 2jours plus tard avec un mot m'explquant que les embases de chemises de l'epaisseur voulue n'étaient plus disponible mais qu'il avait le modèle juste en dessous.
Mail validant cet achat et 2jours plus tard, mes joints étaient la.

M'est d'avis que tu devrais le relancer!

en fait, si il a les pieces en stock, c'est ok, le seul hic, c'est que si il n'a pas les pièces, il ne dit rien et fait un peu le mort et même en le relançant. Rolling Eyes Rolling Eyes

Mais c'est vrai si stock c'est super Wink

Type de véhicule: 504 A 13 de 1971

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008, 18:21    Sujet du message: Site série 04 Répondre en citant

Bonsoir,

Sur 5 pièces,il en aurait 2 en stock d'après son "catalogue en ligne".

Sa nouvelle adresse c'est bien : contact@serie04.com ?
L'ancienne ne veut plus fonctionner : serie04@wanadoo.fr !!

J'ai relancé,mais ça ne répond ni à l'ancienne ni à la nouvelle adresse.

Bon,il va me rester une dernière solution : le fax.        Idea

Merçi à tous.

Bonne soirée.

fifi.504
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008, 20:01    Sujet du message: Site série 04 Répondre en citant

Bof, c'est ce que je disais plus haut. C'est habituel! :evil:
Frédéric
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008, 21:48    Sujet du message: Site série 04 Répondre en citant

La seule fois que j'ai commandé chez lui pour l'instant, j'ai imprimé le bon de commande et joint un chèque. J'ai tout reçu en une semaine.
Bob
Membre Amicale 504

Type de véhicule: 504 C12 nov. 73 - 504 C32 avril 79 - 504 A12 mai 72

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008, 20:13    Sujet du message: Site série 04 Répondre en citant

Frédéric a écrit:
La seule fois que j'ai commandé chez lui pour l'instant, j'ai imprimé le bon de commande et joint un chèque. J'ai tout reçu en une semaine.
Bonjour à tous,

Même avis que Frédéric: 2 commandes à SERIE 04, avec chèque, bon de commande et copie de ma carte de membre de l'Amicale à l'appui : Colis sous 8 jours, avec les - 10 % amicaliste.

@ +

Bob
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2009, 00:11    Sujet du message: Site série 04 Répondre en citant

Je viens de passer commande pour la RTA

J ai besoin pour changer le mode de démarrage: passer de "démarrage impossible" à "démarré" !

Alors démonter sans connaitre, trop risqué pour moi ...
larose51
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Oct 2009, 19:15    Sujet du message: Site série 04 Répondre en citant

J'ai démonté la plaque qui "recouvre" la poignée de changement de vitesses.
Pour rien: il n'y a pas de fil électrique qui arrive là !
Je pense que le contacteur position P ou N se situe ailleurs, probablement sous la voiture, près de la boite de vitesses automatiques.
Quelqu'un peut me renseigner ?
Je n'ai pas encore reçu la Revue Technique Automobile, mais c'est normal, j'ai tardé à envoyer le chèque...
Je pense que je vais la déplacer chez un ami, qui détient une fosse.
Tomstone
Administrateur

Type de véhicule: C32 1978 x2 /C32 1980/B31 1975 /406 coupé 2005 U.E.

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010, 01:21    Sujet du message: Site série 04 Répondre en citant

Après une visite hier chez série 04 ,Mr Bluet m'a fait part de l'arrivée d'une jeune recrue dans son équipe,
pour ainsi l'épauler dans la communication avec sa clientèle soucieuse de réponses tardives Okay  
Une évolution du site va en plus bientôt voir le jour.
Rencontre fort sympathique d'ailleurs avec Mr Thierry Bluet 20 sur 20
Pour ma part, je n'ai pas encore trouvé plus sérieux que lui dans les revendeurs de pièces d'anciennes.

Type de véhicule: 504B12 / 1973 /

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010, 12:08    Sujet du message: Site série 04 Répondre en citant

Merci pour ces infos . Heureusement que Serie 04 existe sans ce site nous serions sans doute

obligés d'acheter des pièces au prix fort sur certains sites . Toutes les commandes passées

chez Mr Bluet m'ont été livrées avec un délai raisonnable (maxi 15 jours) . Souhaitant que

l'arrivée d'une nouvelle personne facilitera la communication (mail) .

Okay Bon courage à eux ! Okay

Jérôme

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:22    Sujet du message: Site série 04

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Amicale 504 Index du Forum -> Entretien et Restauration -> Documentations, contacts et liens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation