Forum de l'Amicale 504 Index du Forum Forum de l'Amicale 504

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une passion commune : La Peugeot 504 
Bonjour et bienvenue parmi nous, Invité

Calage de distribution

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Amicale 504 Index du Forum -> Entretien et Restauration -> Moteur et périphérique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chrisd 77470
Membre Amicale 504

Type de véhicule: 504 A12 1977

MessagePosté le: Mer 6 Nov 2013, 10:15    Sujet du message: Calage de distribution Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,
Je recherche des photos et des explications sur le calage de distribution et de la PI, des renseignements technique sur le serrage angulaire que je connais absolument pas
Merci à vous 
huberiv

Type de véhicule: 504 Coupe

MessagePosté le: Mer 6 Nov 2013, 19:42    Sujet du message: Calage de distribution Répondre en citant

Envoyer votre adresse en MP j'ai un documentHUB
2pac

Type de véhicule: 504

MessagePosté le: Lun 16 Oct 2017, 13:41    Sujet du message: Calage de distribution Répondre en citant

bonjour

j'ai un moteur 2.0 XN1 qui a été précédemment 1.8 XM7, je n'ai changé pas le pignon d'arbre a cames, malgré selon le catalogue des pieces les deux sont différents.

maintenant, apres accélérant à 4000tr/min environ et puis lâchant rapidement l'accélérateur il y a des explosions dans l'échappement.

je soupçonne que c'est car la calage distribution.

qui peut dire quelle est la difference entre les pignons de l'arbres a cames?

merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10    Sujet du message: Calage de distribution

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Amicale 504 Index du Forum -> Entretien et Restauration -> Moteur et périphérique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation