Forum de l'Amicale 504 Index du Forum Forum de l'Amicale 504

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une passion commune : La Peugeot 504 
Bonjour et bienvenue parmi nous, Invité

Fuite, circuit de refroidissement
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Amicale 504 Index du Forum -> Entretien et Restauration -> Moteur et périphérique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice_V

Type de véhicule: Coupé 504 V6 C31

MessagePosté le: Dim 1 Oct 2017, 18:17    Sujet du message: Fuite, circuit de refroidissement Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Mon coupé V6 carbu perd du ldr. A priori, ça vient de la pompe à eau. C'est difficile à localisé précisément, vu que ça ne fuit que quand le moteur tourne, et ça éclabousse partout. Toujours est-il que c'est à proximité de la pompe. J'ai inspecté les durit, et je n'ai rien vu de choquant. Je me suis finalement décidé à sortir la pompe. A quel endroit celle-ci peut-elle fuir ? En regardant par le gros orifice par lequel on voit l'axe, il y a un joint qui semble bien abîmé, mais je ne vois pas concrètement à quoi il sert, ni s'il peut être en cause. Il y a aussi un petit trou au dessus de l'axe. Est-ce que ça peut sortir par là ? 

Existe-t-il des kits de réfections ? Manifestement, trouvé une pompe complète semble compliqué ....

Merci pour vos lumières !
blondeau

Type de véhicule: 504cc 2l inj 1980

MessagePosté le: Dim 1 Oct 2017, 19:58    Sujet du message: refection pompe a eau Répondre en citant

bonjour, dans gazoline il y a une adresse de site qui renove tous types de pompes a eau moteurs. il serait peut etre interessant de regarder leur site. www.renovpompes.fr je pense que tu peux faire un devis.

en esperant que cela t'aidera
Patrice_V

MessagePosté le: Lun 2 Oct 2017, 10:57    Sujet du message: Fuite, circuit de refroidissement Répondre en citant

Je viens de leur envoyé un mail afin de savoir ce qu'il est possible de faire... Wait and see ...
Patrice_V

MessagePosté le: Mar 3 Oct 2017, 17:40    Sujet du message: Fuite, circuit de refroidissement Répondre en citant

J'ai reçu une réponse.

Je cite :
Bonjour,

Pour la rénovation de ce type de pompe il faut compter 250€HT plus le port 13€HT garantie 1 an.

Vous pouvez nous l'envoyer à l'adresse en PJ.

Cordialement.

Ca pique un peu, mais je pense que je vais y passer, au moins, ça sera fait, et à priori bien ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:30    Sujet du message: Fuite, circuit de refroidissement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Amicale 504 Index du Forum -> Entretien et Restauration -> Moteur et périphérique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation