Forum de l'Amicale 504 Index du Forum Forum de l'Amicale 504

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une passion commune : La Peugeot 504 
Bonjour et bienvenue parmi nous, Invité

Publicité
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Amicale 504 Index du Forum -> Bienvenue sur le Forum -> La vie du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OM58
Administrateur

Type de véhicule: B31 de 75/C32 de 83

MessagePosté le: Mar 8 Avr 2014, 23:41    Sujet du message: Publicité Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Afin de nous fournir les Services à titre gratuit, le site support de notre forum se réserve la faculté d’insérer tous messages publicitaires ou promotionnels sur toute page du Site, selon les modalités décrites lors de la création du forum.

Notre site support propose en option un Crédit Publicité (payant) permettant qu’aucun message publicitaire ou promotionnel ne soit diffusé sur les pages du Forum.

Ce crédit est débité au fur et à mesure du visionnage des pages du Forum.

Au vu de la fréquence de visionnage du forum nous arrivons très rapidement à un solde nul et avons l'obligation de le réapprovisionner très fréquemment pour un service continu.

Donc à moins de rendre payant les inscriptions au forum, ce qui n'est à l'heure actuelle pas du tout notre philosophie, nous devons malheureusement subir cet état de fait.

Vous remarquerez cependant qu'une solution a été trouvée pour ne plus avoir d'insertion de bandeau publicitaire Publicité entre chaque échange.

Type de véhicule: B12

MessagePosté le: Mer 9 Avr 2014, 05:37    Sujet du message: Publicité Répondre en citant

Merci Olivier pour ces explications très claires. Okay

Je pensais être passé à coté d'une solution pour éviter cela. Mais je comprends que c'est tout le monde pareil.
504 la classe!
Membre Amicale 504

Type de véhicule: C12 de 1972

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2014, 22:19    Sujet du message: Publicité Répondre en citant

Bonsoir,
nous venons d'atteindre une nouvelle étape avec ces pubs toujours plus présentes sur le forum. Bien conscient des enjeux économiques de chacun, c'est malgré tout un peu dommage de voir les 3 minettes de la pub Kiabi sauter dans tous les sens à presque chaque ouverture de photo xooimage...
bon, je ne suis pas un très grand utilisateur du forum, mais j'ouvre pas mal de photos... Embarassed
vous me direz, ca ne me dérange pas, elles sont pas mal les 3 filles, mais qd ils vont nous mettre une pub pour les pates panzani, on rira moins :mrgreen:
Thierry504

Type de véhicule: B12

MessagePosté le: Sam 6 Déc 2014, 18:01    Sujet du message: Publicité Répondre en citant

Lorsque je navigue sur le forum avec mon Android la bannière publicitaire prend une place sur-dimensionnée par rapport au texte.
D'autant plus qu'en agrandissant le texte, la publicité s'agrandit également, mais elle reste fixe en haut de l'écran.
Y a t-il une solution pour éviter cela ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:17    Sujet du message: Publicité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Amicale 504 Index du Forum -> Bienvenue sur le Forum -> La vie du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation