L'Amicale 504 Forum Index L'Amicale 504

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Les prochaînes manifestations à ne pas manquer 
Toutes les informations sont disponibles sur notre site : Amicale 504
Bonjour et bienvenue parmi nous, Guest
Pour contacter l'administrateur du forum: contact

Présentation B14

Post new topic   Reply to topic    L'Amicale 504 Forum Index -> La 504, une voiture de légende ! -> Actualités -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
barronB14
Administrateur

Type de véhicule: cab auto 1972
Point(s): 205
Moyenne de points: 0.26

PostPosted: 25/03/2008 06:41:59    Post subject: Présentation B14 Reply with quote

Bonjour, barronb14, je m'appelle Pascal, membre de l'amicale depuis 1995 date à laquelle j'ai acheté mon cab 504 de 1971. C'est l'un des 276 modeles à boite auto fabriqués. Elle est restée 22 ans dans les mains d'un handicapé du coté de BORDEAUX. Elle totalise 256000 kms et a fait l'objet d'un dossier dans le RÉTROVISEUR de mai 1996.

PS: l'enseigne n'est pas à vendre

En douze nous avons fait : la Suisse, la Belgique, l'Alsace, le Sud Ouest, la Loire, le Nord, la Bretagne, la Normandie,  le Jura... Elle n'est restée qu'une fois au bord de la route en 60000 kms (Sedis cassée)

Post new topic   Reply to topic    L'Amicale 504 Forum Index -> La 504, une voiture de légende ! -> Actualités -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Retour en haut de la page

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation
The Yellow Pages - © Wesley - Contact