Forum de l'Amicale 504 Index du Forum Forum de l'Amicale 504

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une passion commune : La Peugeot 504 
Bonjour et bienvenue parmi nous, Invité

Moteur d'essuie glace
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Amicale 504 Index du Forum -> Entretien et Restauration -> Aménagement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Claude

Type de véhicule: 504 SR

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2016, 16:56    Sujet du message: Moteur d'essuie glace Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à toutes et tous.

Et bien après avoir eu une bonne petite gelée se matin ,j'avais mes joints de portières bien collés.
Démarrage au bout de  deux tour de clé.
Une petite chauffe moteur et direct à l'atelier chez mon pote.
Démontage de la gille .
Trois coups de maillet sur le moteur d 'essuie glace et démarrage de celui ci.
Pour lui c'est les charbons qui sont un peu oxydé. Etant donné que je me sert pas assez de la voitures.
Dommage on ne voie pas la marque du moteur ou une référence,il aurait fallu démonté tout l'ensemble. A vue d’œil d’après la photo  vous pensez à quoi comme marque?

Et ensuite rendez vous pris dans la foulé pour 13h30 au contrôle technique.
Contrôle technique est ok jusqu'à la prochaine fois. (Juste le phare coté conducteur qui prends un peu l'eau on voie bien sur la photo sa fait un peu vert)  
Plus de peur que de mal sacré 504 me refait pas un coup pareil bon sang. 

Bonne fin de journée.
BrunoHerblay
Membre Amicale 504

Type de véhicule: 504 cab rouge 1971, 306 XT BVA, 107

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2016, 11:36    Sujet du message: Moteur d'essuie glace Répondre en citant

Pour les essuies glace je n'en sais rien. D'ailleurs les miens couinent (pas les balais mais ailleurs quelque part) et c'est très désagréable mais comme je ne roule quasiment jamais sous la pluie je supporte.

Par contre pour la 504, tu devrais trouver une solution pour ne pas la laisser dehors (garage, housse, etc.) car tu vas la faire vieillir en accéléré ce qui serait dommage surtout pour une voiture qui n'a que 37000 km. Même une voiture moderne neuve, en extérieur il faut éviter car même si elles ne rouillent plus, le soleil oxyde les peintures, les joints, etc. et le gel et les variations de température aussi.
Claude

Type de véhicule: 504 SR

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2016, 02:03    Sujet du message: Moteur d'essuie glace Répondre en citant

Bonjour Bruno
J'ai bien essayé la housse acheté chez le lion ,mais sur le parking la première semaine certaines personnes l 'on brûlé avec des clopes je suppose ,et un peu plus tard me l 'on déchiré ,pour finir envolé.
Je sais bien que la lune le soleil la pluie n'arrange pas la carrosserie , même si je la lave et lustre ensuite  ,rien ne vaut un bon garage.
Merci.
Bonne fêtes de fin d'année.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:03    Sujet du message: Moteur d'essuie glace

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Amicale 504 Index du Forum -> Entretien et Restauration -> Aménagement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation