Forum de l'Amicale 504 Index du Forum Forum de l'Amicale 504

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une passion commune : La Peugeot 504 
Bonjour et bienvenue parmi nous, Invité

Bonjour à tous les amateurs de coupé 504!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Amicale 504 Index du Forum -> La 504, une voiture de légende ! -> Je suis nouveau et je me présente...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DELALANDRE

Type de véhicule: 504b12

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014, 23:16    Sujet du message: Bonjour à tous les amateurs de coupé 504! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Connaissez-vous le rassemblement mensuel de voitures anciennes à PICHAURIS? J'y suis allé au début du mois de Janvier et j'avais la seule 504. Il a lieu tous les premiers dimanches de chaque mois, de 9h à 12h sur le parking de l'auberge de PICHAURIS sur la route d'ALLAUCH, à coté de Marseille.
Il y a toutes sortes de voitures, sutout des anglaises et des américaines. Il faudrait que les veilles peugeot et notamment les 504 soient mieux représentées. Perso, je compte y retourner au mois de février, le dimanche 2. Avis aux amateurs!! 

Type de véhicule: B12

MessagePosté le: Jeu 23 Jan 2014, 06:29    Sujet du message: Bonjour à tous les amateurs de coupé 504! Répondre en citant

Salut Olivier,
cela fait plusieurs fois que je suis tenté d'y aller, mais la météo me freine un peu, et je ne suis pas sûr d'y rencontrer des 504istes.
Si rendez vous est donné, cela sera avec plaisirs.
Bob
Membre Amicale 504

Type de véhicule: 504 C12 nov. 73 - 504 C32 avril 79 - 504 A12 mai 72

MessagePosté le: Ven 24 Jan 2014, 22:58    Sujet du message: Bonjour à tous les amateurs de coupé 504! Répondre en citant

DELALANDRE a écrit:
Connaissez-vous le rassemblement mensuel de voitures anciennes à PICHAURIS? J'y suis allé au début du mois de Janvier et j'avais la seule 504. Il a lieu tous les premiers dimanches de chaque mois, de 9h à 12h sur le parking de l'auberge de PICHAURIS sur la route d'ALLAUCH, à coté de Marseille.
Il y a toutes sortes de voitures, sutout des anglaises et des américaines. Il faudrait que les veilles peugeot et notamment les 504 soient mieux représentées. Perso, je compte y retourner au mois de février, le dimanche 2. Avis aux amateurs!! 
Salut,

Of Courssseeeu ! que délégué PACA de l'Amicale 504 connait le rassemblement de PICHAURIS :

http://amicale.504.discuforum.info/t5033-Rassemblement-mensuel-MARSEILLE-Pi…

http://amicale.504.discuforum.info/t2569-Rassemblement-d-anciennes-du-1er-m…

A bientôt peut être le 2 février ?

@ +

B Exclamation b

MessagePosté le: Ven 24 Jan 2014, 23:45    Sujet du message: Bonjour à tous les amateurs de coupé 504! Répondre en citant

Salut BOB ! je serai très heureux de rencontrer THE Délégué .....RDV pris le 2 février pour un front cinqcentquatriste!

Type de véhicule: B12

MessagePosté le: Sam 25 Jan 2014, 06:41    Sujet du message: Bonjour à tous les amateurs de coupé 504! Répondre en citant

Salut à tous, si la météo est clémente, j'y serai également.

Dernière édition par Thierry504 le Dim 21 Juin 2015, 21:59; édité 1 fois
DELALANDRE

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2015, 20:14    Sujet du message: Bonjour à tous les amateurs de coupé 504! Répondre en citant

Bonjour à tous, quelques nouvelles depuis le dernier message: la voiture m'a donné quelques soucis au niveau moteur puisque j'ai du remplacer l'allumeur ducellier ( très difficile à trouver d'autant plus que le catalogue peugeot donne plusieurs références dont certaines ne sont pas compatibles!...), la bobine d'allumage ( une première bobine achetée chez Oscaro m'a lâché dans les pattes) et l'émetteur d'embrayage qui fuyait. Après tous ces travaux, la voiture roule parfaitement, elle ne pétarade plus à la décélération. Sauf que en la rentrant dans mon garage, j'ai éraflé la porte et l'aile côté passager, je suis bon pour un passage en peinture. Quelqu'un connait-il un bonne adresse sur marseille et la région?
Quelques photos récentes de la voiture :

Membre Amicale 504

Type de véhicule: 504 coupé C12, 505 GTX, 305 GTX, 406 coupé Settant'anni, 405 Mi16, Visa GT

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2015, 19:06    Sujet du message: Bonjour à tous les amateurs de coupé 504! Répondre en citant

Pas de chance sur ce coup mais ce sont des choses qui arrivent malheureusement !
A+
DELALANDRE

MessagePosté le: Lun 24 Juil 2017, 23:05    Sujet du message: Bonjour à tous les amateurs de coupé 504! Répondre en citant

Le temps est venu d'engager de grands travaux sur mon cabriolet B12. A la fin de l'année, passage en carrosserie pour une peinture neuve et remplacement de la capote. En attendant, je n'ai pas pu résister à l'envie de poser de nouvelles moquettes achetées chez cipère....

La capote sera de la même couleur ( commandé chez Old Azur, très bonne qualité de finition) et je garde bien sur le blanc arosa d'origine.

Vivement 2018!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:25    Sujet du message: Bonjour à tous les amateurs de coupé 504!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Amicale 504 Index du Forum -> La 504, une voiture de légende ! -> Je suis nouveau et je me présente... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation