Forum de l'Amicale 504 Index du Forum Forum de l'Amicale 504

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une passion commune : La Peugeot 504 
Bonjour et bienvenue parmi nous, Invité

Les points de chute LVA, version pdf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Amicale 504 Index du Forum -> Bienvenue sur le Forum -> Le café des Lions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dfbert

Type de véhicule: C12 de 1980 gris fumée, SOVRA LM3

MessagePosté le: Dim 14 Juil 2013, 18:21    Sujet du message: Les points de chute LVA, version pdf Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Les lecteurs assidus de LVA (La Vie de l'Auto) connaissent la liste des points de chute des bénévoles prêts à vous aider en cas de problème lors de vos déplacements.
Cette liste est mise à jour chaque année au début des vacances.
Malheureusement cette liste est seulement "papier" et on peut être amateur de véhicules anciens et aussi possesseur d'un smartphone !

J'ai donc transformé cette liste en format pdf, que l'on peur donc télécharger sur l'ordinateur et ensuite passer dans un smartphone.

Pour ceux que cela intéresse, voici l'adresse de téléchargement :

https://dl.dropboxusercontent.com/u/26721967/LVA_pts_chute.pdf

Cela a fonctionné pour moi, dites-moi si c'est bon pour vous.

Et si cela fonctionne et vous satisfait, un petit msg me ferait plaisir !
BIBI63
Membre Amicale 504

Type de véhicule: 504 cabriolet 1972

MessagePosté le: Lun 15 Juil 2013, 17:32    Sujet du message: Les points de chute LVA, version pdf Répondre en citant

ça marche!
dfbert

Type de véhicule: C12 de 1980 gris fumée, SOVRA LM3

MessagePosté le: Mar 16 Juil 2013, 09:55    Sujet du message: Les points de chute LVA, version pdf Répondre en citant

Peu de temps après avoir publié ce post, j'ai reçu un appel tel de LVA, que j'avais contacté pour leur proposer ce fichier.

La secrétaire de rédaction m'a signalé que l'on pouvait aussi trouver ces infos sur le site de LVA, c'est ici, si j'ai bien cherché :

http://lva-auto.fr/minisite/blog/magazine/lva-magazine/10484-points-de-chut…

Mais cela ne fait pas double emploi avec mon fichier, car je ne vois pas comment embarquer cela dans un smartphone.

En effet, avez-vous remarqué que lorsque vous avez besoin d'aller sur le Net avec lui, comme par hasard, vous êtes dans une zone blanche ? Sauf bien sûr, en pleine ville ou sur autoroute... Mais en ancienne, ce n'est pas forcément les lieux que je fréquente le plus ! Au lieu de nous saouler avec leurs pubs sur la 4G, les opérateurs feraient mieux de couvrir 100% du territoire au lieu de +/- 100% des adresses d'abonnés ! N'auraient-ils pas oublié que le principe d'un tel mobile, c'est justement... de se déplacer :-)

Donc, embarquez mon fichier, il n'est pas très beau, mais j'ai essayé de faire au plus léger.
Pencak95

Type de véhicule: 504 Coupe 4 cylindres

MessagePosté le: Lun 13 Jan 2014, 21:19    Sujet du message: Les points de chute LVA, version pdf Répondre en citant

Génial, merci, c'est toujours rassurant d'avoir un plan B au cas ou.... Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:39    Sujet du message: Les points de chute LVA, version pdf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Amicale 504 Index du Forum -> Bienvenue sur le Forum -> Le café des Lions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation