Forum de l'Amicale 504 Index du Forum Forum de l'Amicale 504

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une passion commune : La Peugeot 504 
Bonjour et bienvenue parmi nous, Invité

Côte affleurement chemise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Amicale 504 Index du Forum -> Entretien et Restauration -> Moteur et périphérique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gastoon
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Juil 2013, 23:49    Sujet du message: Côte affleurement chemise Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour

Je cherche la cote d affleurement des cylindres sur un moteur xn2.
J ai trouvé une cote dans une vieille rta. Elle donne la cote des cylindres sans le joint jamais la cote finale. De plus sur cette rta il s agit de joint caoutchouc . Moi j ai des joints plastique de différentes épaisseur. 
Bref j ai desoin de la cote de dépassement .
Merci a vous
janfilip

Type de véhicule: coupé C12

MessagePosté le: Mar 8 Aoû 2017, 17:25    Sujet du message: Côte affleurement chemise Répondre en citant

Bonjour à tous,

Pouvez vous me confirmer la cote de dépassement des chemises sur un XN2 (chemises avec joints de différentes épaisseur)

Sur la RTA, il y a entre 0.04 et 0.11 et sur une autre doc, j'ai entre 0.07 et 0.14 !!!!!!!

Merci.
Cdlt
janfilip

MessagePosté le: Ven 18 Aoû 2017, 11:33    Sujet du message: Côte affleurement chemise Répondre en citant

Bonjour,

Apparemment, la deuxième cote est la bonne (entre 0.07 et 0.14).

J'ai des joints de 0.120 mais insuffisant pour me rapprocher le plus près de 0.14, existe t-il des joints plus épais ?

Merci.
Auguste
Membre Amicale 504

Type de véhicule: 504 C31 et C12

MessagePosté le: Ven 18 Aoû 2017, 17:51    Sujet du message: Côte affleurement chemise Répondre en citant

Bonsoir
Après vérification dans une de mes pochettes :
référence 0112 80: il y à 3 jeux d'épaisseur différente:
-1 repère = 0.09 mm
-2 repères = 0.12 mm
-3 repères = 0.15 mm
janfilip

MessagePosté le: Ven 18 Aoû 2017, 19:01    Sujet du message: Côte affleurement chemise Répondre en citant

Bonjour Auguste,

Tu as une pochette avec des joints de 0.15, ils sont en quel matériau ?

Tu serais vendeur ?

Cordialement
Auguste
Membre Amicale 504

Type de véhicule: 504 C31 et C12

MessagePosté le: Ven 18 Aoû 2017, 19:11    Sujet du message: Côte affleurement chemise Répondre en citant

Non je suis pas vendeur,je dois remonter un moteur ,je ne sais pas encore lesquels je vais utiliser...........
Ils sont en métal très fin genre alluminium .
Renseigne toi côté aventure ils ont peut-être.
janfilip

MessagePosté le: Ven 18 Aoû 2017, 19:35    Sujet du message: Côte affleurement chemise Répondre en citant

J'ai demandé à l'Aventure, j'attends la réponse, merci.
janfilip

MessagePosté le: Ven 1 Sep 2017, 11:24    Sujet du message: Côte affleurement chemise Répondre en citant

Bonjour,

En parallèle à mon coupé 504, je refais un V6 PRV pour un ami qui a une 604 de 82, j'ai le même problème de dépassement de chemises que sur mon 2.0.

Je recherche des joints d'embase épaisseur 0.13 à 0.16, si quelqu'un en a, merci.

Cdlt
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21    Sujet du message: Côte affleurement chemise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Amicale 504 Index du Forum -> Entretien et Restauration -> Moteur et périphérique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation