Forum de l'Amicale 504 Index du Forum Forum de l'Amicale 504

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une passion commune : La Peugeot 504 
Bonjour et bienvenue parmi nous, Invité

Presse de demain
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Amicale 504 Index du Forum -> La 504, une voiture de légende ! -> La presse d'hier et d'aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phil Traere

Type de véhicule: 504 Cabriolet

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013, 19:27    Sujet du message: Presse de demain Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à vous,

Presse de demain car il n'y a pas de section adéquat  :mrgreen:

Donc aujourd'hui, on profitait d'un temps exécrable pour sortir nos 504cc  Rolling Eyes

C'est donc avec 4 autos de mon club local ( Amicale Rétro Peugeot Atlantique) et un très beau V6 Ti d'un délégué régional de l'Amicale504 ( il est encore sur la route Okay ) que nous avons joué le jeu des starlettes.

En attendant d'acheter le magazine dans la presse, il faudra attendre encore un mois ( fin mai-début juin). Voici une petite photo de groupe :

Phil

Visiter le site web du posteur
Zedog

Type de véhicule: C12+C32 1981 - 205 GTI 1.9 AM87 - 505 Turbo injection AM84 - 306 cabriolet 03/2002

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013, 09:17    Sujet du message: Presse de demain Répondre en citant

Sympa !  Okay

Vivement. C'est pour Youngtimers ?
nanard911

Type de véhicule: ex - B12 de 1978

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013, 09:20    Sujet du message: Presse de demain Répondre en citant

Mon auto !!!  :cry: :cry: :cry:
dfbert

Type de véhicule: C12 de 1980 gris fumée, SOVRA LM3

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013, 11:27    Sujet du message: Presse de demain Répondre en citant

Bravo d'avoir bravé les éléments en furie !

Cette photo montre encore une fois la ligne superbe de ce coupé... mais avec des PC chromés.
C'est vrai que les PC en résine alourdissent un peu la ligne, mais je voulais une 4 cylindres avec BV5, donc choix à faire !
Phil Traere

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013, 12:07    Sujet du message: Presse de demain Répondre en citant

oui pour Youngtimers de juin qui devrait sortir fin mai.

Suite à un désistement de dernière minute d'un superbe cabriolet série 1 de 70 , on a eu droit à un proprio de coupé série 1 arrivé en catastrophe avec 1/2 h de retard mais prévenu 2h avant ! Par contre il est en cours de remontage et de fiabilisation suite à un travail de sagoin de l'ancien proprio. Encore loin d'être parfait.

Pour les série 3 , j'ai fini par lui trouver du charme même si le parechocs arrière me parait encore bien court. Celui de l'avant lui va bien et fait vraiment Youngtimers comparé à celui d'une série 1. On croirait deux autos différentes tellement le look les sépare.

Phil
Tomstone
Administrateur

Type de véhicule: C32 1978 x2 /C32 1980/B31 1975 /406 coupé 2005 U.E.

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013, 12:49    Sujet du message: Presse de demain Répondre en citant

Jolie photo malgré un temps désastreux! Okay

D'ailleurs même par temps gris le vert argenté reste tout aussi lumineux à comparer
aux autres teintes,excepté le blanc.
Teinte parfaite pour les régions pluvieuses (hein Patrick?)... :monsmiley14: :mrgreen:

+1 pour les PC des séries 3,heureusement que le mien est rouge c'est ce qui le sauve à mes yeux.

J'ai hâte de voir ces bolides dans ce nouveau N° de Youngtimers même si j'avoue ne pas
toujours comprendre leur démarche,les youngtimers étant en toute logique des autos
de moins de 30 ans donc pas encore considérées comme collection,Alors ici à part un coupé de 83,
on s'éloigne un peu de cette philosophie,non? Rolling Eyes

Bref ne boudons pas notre plaisir et vivement fin mai! applaudir

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013, 16:57    Sujet du message: Presse de demain Répondre en citant

En théorie oui !

Mais il faut quand même regarder que lors de plus en plus de rallye, la barre a été réhaussée à 35 ans. D'autre part, les pare-chocs "plastique" est bien dans l'esprit des Youngtimers et difficile à faire accepter dans le milieu des "anciennes" (sous entendu les vraies selon certains ! )

Phil
flatwin
Membre Amicale 504

Type de véhicule: 504 C32;504 B31; 205 GTI 1,9l

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013, 19:29    Sujet du message: Presse de demain Répondre en citant

j'ai peur d'alourdir la ligne de mon coupé, j'ai un profil de série 3 :mrgreen:  enfin vous me direz .... bref merci a Philippe d'avoir pris cette initiative qui selon moi donnera un coup de projecteur à nos voitures  Okay
Tomstone
Administrateur

Type de véhicule: C32 1978 x2 /C32 1980/B31 1975 /406 coupé 2005 U.E.

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013, 21:25    Sujet du message: Presse de demain Répondre en citant

flatwin a écrit:
j'ai peur d'alourdir la ligne de mon coupé, j'ai un profil de série 3 :mrgreen:  enfin vous me direz ....

Tu es dur avec toi Patrick :monsmiley16: ,je dirais plutôt profil de nouveau né mais taille XXL. :monsmiley14: :monsmiley4:

Type de véhicule: 504 c12+c14+c32

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013, 23:29    Sujet du message: Presse de demain Répondre en citant

effectivement nos autos sont border line avec le yougtimer, il est vrai que la phase 3 y a parfaitement sa place, beaucoup moins pour le phase 1 qui plus est si celui du reportage est en état moyen, çà risque effectivement d'amplifier le contraste
Phil: n'oubies pas de nous prévenir du jour de sortie, perso je ne vais que trés peu dans les librairies, je ne me souviens même pas avoir feuilleté ce magazine, je ne voudrai pas le rater!
Dommage pour la météo, sortir les autos par ce temps!! :cry: d'autant que je sais par mon taf que même du coté de Brest la météo était radieuse, m'enfin on choisit pas; çà me rappelle mon stress avant mes reportages à des époques bien plus menaçantes mais j'avais été plus chanceux, notament pour le premier aux vacances de toussaint ... avec 23° Cool .
406 coupé sport diesel 2002
Phil Traere

MessagePosté le: Ven 3 Mai 2013, 09:38    Sujet du message: Presse de demain Répondre en citant

Bah oui pas de chance, on a eu la journée la plus pourrie de la semaine.

Pas de pluie le matin mais pluie à partir de 13h !

Pas sûr que cela se verra sur les dernières photos car on était à l'abri. C'est plus chiant pour nos autos à les sortir par ce temps, mais ça roule quand même sans souci. J'ai déjà vu pire en sortie d'été. C'est la température qui était moins habituelle pour un 1° mai ... autour des 10°C !

Phil
nanard911

Type de véhicule: ex - B12 de 1978

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013, 21:34    Sujet du message: Presse de demain Répondre en citant

flatwin a écrit:
j'ai peur d'alourdir la ligne de mon coupé, j'ai un profil de série 3 :mrgreen:  enfin vous me direz .... bref merci a Philippe d'avoir pris cette initiative qui selon moi donnera un coup de projecteur à nos voitures  Okay

et bravo à Phil d'avoir rassemblé 2 voitures qui sont sorties du même garage à Paris en 78, son cab et ton c32  Okay
flatwin
Membre Amicale 504

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013, 07:51    Sujet du message: Presse de demain Répondre en citant

C'est inverse nanard mais on s'est reconnu Okay
lachamigore

Type de véhicule: 504 A02 B02 D40E

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013, 13:11    Sujet du message: Presse de demain Répondre en citant

tomstone a écrit:
J'ai hâte de voir ces bolides dans ce nouveau N° de Youngtimers même si j'avoue ne pas
toujours comprendre leur démarche,les youngtimers étant en toute logique des autos
de moins de 30 ans donc pas encore considérées comme collection,Alors ici à part un coupé de 83,
on s'éloigne un peu de cette philosophie,non? Rolling Eyes

Effectivement. Smile

Après la berline, ils auraient pu attaquer les breaks plutôt que les coupés/cabrio. ; le même aura tout juste 25 ans le mois prochain.
flatwin
Membre Amicale 504

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013, 19:27    Sujet du message: Presse de demain Répondre en citant

Je pense sans vouloir blesser personne, que les lignes et les motorisations des coupés et cab sont plus en adéquation avec le style du journal que les breaks.  Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:29    Sujet du message: Presse de demain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Amicale 504 Index du Forum -> La 504, une voiture de légende ! -> La presse d'hier et d'aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation