Forum de l'Amicale 504 Index du Forum Forum de l'Amicale 504

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une passion commune : La Peugeot 504 
Bonjour et bienvenue parmi nous, Invité

Durite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Amicale 504 Index du Forum -> Entretien et Restauration -> Moteur et périphérique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chrisd 77470
Membre Amicale 504

Type de véhicule: 504 A12 1977

MessagePosté le: Sam 20 Avr 2013, 14:45    Sujet du message: Durite Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de la durite de reniflard et de la grosse durite tressée qui se trouve sur la tubulure d'injection. (Diam ext 9 et int 5)

Parmi les membres de l'amicale m'indiquer une adresse. 

Déjà téléphoner à l'aventure et chez Peugeot rupture de stock. 

Merci  de vos réponse

Christian
Jidé de Grasse

Type de véhicule: C32 1979

MessagePosté le: Ven 3 Mai 2013, 09:37    Sujet du message: Durite Répondre en citant

bonjour,
pour tout ce qui est durit, si tu as le modèle tu vas chez AD et ils devraient te trouver ça, ou équivalent.
chrisd 77470
Membre Amicale 504

Type de véhicule: 504 A12 1977

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013, 07:59    Sujet du message: durite Répondre en citant

Bonjour,

Merci de votre réponse durite trouver Teal max 

Merci
A+
blondeau

Type de véhicule: 504cc 2l inj 1980

MessagePosté le: Sam 30 Sep 2017, 11:40    Sujet du message: Durite Répondre en citant

Bonjour je vois que sur beaucoup de xn2 il y a des colliers de serrage autour des durites d'admission d'air derrière les injecteurs or le mien n'en a pas et je peux tourner les durites à la main. Question: faut il en mettre ?
janfilip

Type de véhicule: coupé C12

MessagePosté le: Sam 30 Sep 2017, 13:16    Sujet du message: Durite Répondre en citant

Bonjour,

Il est préférable d'en mettre, çà évite les prises d'air, surtout si elles tournent à la main Smile
blondeau

Type de véhicule: 504cc 2l inj 1980

MessagePosté le: Sam 30 Sep 2017, 15:54    Sujet du message: suite Répondre en citant

bonjour, j'ai suivi ton conseil et j'ai ajouté des colliers. mon moteur reagit deja mieux et le ralenti est devenu stable. je tente actuellement de regler richesse et ralenti ( c'est un c14 de 1980 bva ) avec plus ou moins de succes ( j'y vais de facon progressive ) ma question concerne la vis de regime ( by pass ) pour ajouter de l'air, il faut visser ou devisser cette vis ? car quand je l'ouvre ma voiture sent tres fort a l'echappement. de plus est ce que je dois regler le ralenti en position neutre ou avec une vitesse engagée car les regimes ne sont pas les meme. 

merci d'eclairer le novice que je suis et qui ne se decourage pas.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11    Sujet du message: Durite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Amicale 504 Index du Forum -> Entretien et Restauration -> Moteur et périphérique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation