Forum de l'Amicale 504 Index du Forum Forum de l'Amicale 504

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une passion commune : La Peugeot 504 
Bonjour et bienvenue parmi nous, Invité

Verre de phare
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Amicale 504 Index du Forum -> Entretien et Restauration -> Electricité et éclairage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
showtime13

Type de véhicule: C12 1974

MessagePosté le: Lun 3 Avr 2017, 13:41    Sujet du message: Verre de phare Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
oui...oh là là je suis lourd!!!

Type de véhicule: C12 1974

MessagePosté le: Ven 9 Juin 2017, 14:00    Sujet du message: Verre de phare Répondre en citant

Toujours dans les optiques,(faut dire que je ne suis pas une lumière), quelqu'un sait-il si il existe une différence entre ceux des coupés série 1 et ceux des berlines, une fois le verre décollé! Car on dirait , vu de dos que ce sont les même... ? Peut-être que àa vous semble c** comme question mais si jamais c'est bon, vu le prix....

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:32    Sujet du message: Verre de phare

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Amicale 504 Index du Forum -> Entretien et Restauration -> Electricité et éclairage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation