Forum de l'Amicale 504 Index du Forum Forum de l'Amicale 504

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une passion commune : La Peugeot 504 
Bonjour et bienvenue parmi nous, Invité

Accès a la centrale clignotant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Amicale 504 Index du Forum -> Entretien et Restauration -> Electricité et éclairage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PERR1
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012, 11:09    Sujet du message: Accès a la centrale clignotant Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour à tous,

je recherche le moyen d'accéder à la centrale de clignotants Sad sur un coupé 504 4 cyl de 72. Où est elle située et comment y accéder. Merci de vos réponses.
PERR1
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012, 18:22    Sujet du message: Accès a la centrale clignotant Répondre en citant

Bon aprés avoir lu quelques post :P je suis arrivé en démontant le tableu de compteur, uniquement Okay , à accéder à la centrale clignotant. aprés examen à l'aide d'un garagiste électricien Merci la centrale fonctionnait :monsmiley10: . suite à notre discution, il s'avère que sur ces anciennes, le + après contact est amené  par le bouton de warning :evil: . celui ci ayant un faux contact :monsmiley16: cela ne donnait pas de jus à la centrale. Donc récupération d'un + après contact et hop c'est reparti. :D

ouf je respire!!!
roch70

Type de véhicule: 504c14

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2016, 18:16    Sujet du message: Accès a la centrale clignotant Répondre en citant

bonjour
je vais vers vous car je n arrive pas a trouve la centrale clignotant sur ma 504 c12, il me semble qu'elle se trouve sous le tableau de bord cote orloge mais je n arrive pas a la voir si quelqu'un a une info et voir une photo je serais preneur merci par avance
Njörd

Type de véhicule: C12 de 1972

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2016, 20:42    Sujet du message: Accès a la centrale clignotant Répondre en citant

Pour la voir, il faut déposer le bloc compteur (deux vis en dessous...gymnastique assuré.
Elle se trouve sur la droite sous la planche de bord.
En revanche, il ne doit pas être facile de la démonter sans tomber la planche de bord  Sad
roch70

Type de véhicule: 504c14

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2016, 21:30    Sujet du message: Accès a la centrale clignotant Répondre en citant

merci Merci :D
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:43    Sujet du message: Accès a la centrale clignotant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Amicale 504 Index du Forum -> Entretien et Restauration -> Electricité et éclairage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation