Forum de l'Amicale 504 Index du Forum Forum de l'Amicale 504

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une passion commune : La Peugeot 504 
Bonjour et bienvenue parmi nous, Invité

Moteur de lève vitres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Amicale 504 Index du Forum -> Entretien et Restauration -> Electricité et éclairage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PERR1
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2012, 19:34    Sujet du message: Moteur de lève vitres Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un moteur de léve vitre gch pour un coupé de 1972, en même temps j'aurais aussi besoin d'une centrale de clignotants car je n'ai plus rien qui fonctionne pas de bol et aussi d'une pompe de lave glace. existe t-il des équivalences si ces piéces ne sont plus disponibles.

Merci pour vos réponses Merci . PERR1
huberiv

Type de véhicule: 504 Coupe

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2012, 20:48    Sujet du message: Moteur de lève vitres Répondre en citant

Bonsoir

Pour les lève vitre il me semble qu'il y a 2 modeles les ronds et les plats
lequel as tu ,
Sont ils compatibles?

HUB
PERR1
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2012, 22:30    Sujet du message: Moteur de lève vitres Répondre en citant

je ne comprend pas le sens de la question mon moteur est rond et le système mécanique est assez plat.
huberiv

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012, 19:28    Sujet du message: Moteur de lève vitres Répondre en citant

il y a des moteurs "rond " et des moteurs "plats"
PERR1
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2012, 09:24    Sujet du message: Moteur de lève vitres Répondre en citant

bonjour,
désolé chose que je ne savait pas!! sait tu on on peux en trouver? le mien est un moteur rond.
merci pour la réponse
Anthoine

Type de véhicule: 504 plateau benne

MessagePosté le: Sam 22 Oct 2016, 11:47    Sujet du message: Moteur de lève vitres Répondre en citant

Sur ma 504 cabriolet B14, les moteurs lève vitres manquent de puissance.
Je suis obligé d'ouvrir et fermer avec la main.

La solution ?

Où trouve-t-on ces moteurs ? Sur un autre modèle ?

Merci pour votre expertise

BR
huberiv

MessagePosté le: Sam 22 Oct 2016, 11:50    Sujet du message: Moteur de lève vitres Répondre en citant

simplement pour info 
j'ai vu qu'il y a 2 modèles rond ou rectangulaire
HUB
rene

Type de véhicule: C12 1980 2008 hdi partner util

MessagePosté le: Sam 22 Oct 2016, 14:20    Sujet du message: Moteur de lève vitres Répondre en citant

Les 2 modèles s' adaptent ,il me semble,mais ton problème vu ta description,n'est pas ton moteur mais le système d'entraînement situé au bout du moteur
Souvent la graisse,a l'intérieur,devient de la pâte et fait forcer les entraînements.
Il me semble qu'ily a un tuto sur le forum sur cette manip de nettoyage 
A vérifier aussi les connexions électriques qui peuvent provoquer des chutes de tension aux bornes du moteur
Bon courage car le système des vitres sur ces voitures sont une vrai usine a gaz

Type de véhicule: C12 de 1980 gris fumée, SOVRA LM3

MessagePosté le: Sam 22 Oct 2016, 15:17    Sujet du message: Moteur de lève vitres Répondre en citant

+1 pour la dernière réponse de René. Sur la mienne, après réfection, les vitres étaient encore très lentes lorsque commandées depuis l'interrupteur du TdB, mais normales lorsquelles étaient alimentées en direct avec une batterie. Une "remise en forme" du circuit a tout arrangé.

Petite question à propos des moteurs : lorsque j'ai fait refaire mes vitres électriques (avec changement des câbles et poulies, avec le kit de l'Amicale), je me suis rendu compte que les moteurs ressemblaient furieusement (les miens sont plats, voiture de 1980) à ceux de ma Sovra LM3, équipée de portes de Renault 15-17.
Quelqu'un a-t-il des lumières sur ce point ?
cako18
Membre Amicale 504

Type de véhicule: C12

MessagePosté le: Lun 19 Juin 2017, 15:17    Sujet du message: Moteur de lève vitres Répondre en citant

Bonjour à tous,

alors moi il m'est arrivé un truc ce WE avec la vitre conducteur: le moteur fonctionne pour la fermer , mais plus rien ne se passe quand je veux l'ouvrir. D'ailleurs maintenant elle est donc bloquée en position fermée.
Je n'ai pas essayé avec la manivelle, mais avant de chercher à l'aveugle je voulais déjà chercher dans le forum si cela était déjà arrivé à quelqu'un et si la cause est connue.

Merci si quelqu'un peut témoigner.

Arnaud
huberiv

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2017, 20:21    Sujet du message: Moteur de lève vitres Répondre en citant

bouton défectueux
je viens d'avoir cela sur ma 205..! permute les boutons pour voir

HUB
cako18
Membre Amicale 504

Type de véhicule: C12

MessagePosté le: Ven 23 Juin 2017, 14:25    Sujet du message: Moteur de lève vitres Répondre en citant

Exactement !

un des 2 boutons ne marche plus dans un sens.
Je l'ai secoué un peu, manipulé plusieurs fois, testé à l'ohmmètre: il a re-fonctionné un fois puis plus rien.

Bon, je vois qu'on les trouve facilement chez plusieurs marchands online pour des prix comparables, ce sera à ajouter à la prochaine commande groupée de pièces.

Merci pour l'aide amicale en tout cas !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:51    Sujet du message: Moteur de lève vitres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Amicale 504 Index du Forum -> Entretien et Restauration -> Electricité et éclairage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation