Forum de l'Amicale 504 Index du Forum Forum de l'Amicale 504

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une passion commune : La Peugeot 504 
Bonjour et bienvenue parmi nous, Invité

Réparation fissures planche de bord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Amicale 504 Index du Forum -> Entretien et Restauration -> Aménagement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thibaut

Type de véhicule: 504 Cabrio 1971

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012, 17:28    Sujet du message: Réparation fissures planche de bord Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, le soleil a grillé ma planche de bord ainsi que le couvercle du vide-poche. Quelqu’un aurait une idée de comment répare? J’ai déjà vu dans le forum une réparation du couvercle de vide poche, qui parait assez simple. Réparer une planche de bord doit être plus compliqué.
Merci.

Type de véhicule: 504 coupé 1971 BA (c14)

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012, 19:03    Sujet du message: Réparation fissures planche de bord Répondre en citant

Ce que je sais, c'est que de mémoire, je n'avais jamais vu un couvercle de boite à gants en bon état...

Bon courage pour ton idée de restauration, j'espère que des amicalistes pourront t'aider.

Type de véhicule: 504 C31 et 504 C31

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012, 20:34    Sujet du message: Réparation fissures planche de bord Répondre en citant

personnellement, j'ai envie d'emmener mon tableau de bord chez un sellier pour le faire recouvrir de cuir.
par contre je ne sais pas combien ça peut coûter...
indenor

Type de véhicule: 504

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012, 21:40    Sujet du message: Réparation fissures planche de bord Répondre en citant

pour la réparation du couvercle de vide poche j'ai pas trouvé le lien. Ca m'intéresse. pour le tarif et le rendu avec du cuir sur TDB, je n'ai pas la moindre idée, mais why not? Bonnes recherches
504 C33 V6 BA gris fumé 1977
504 B31 V6 BM Blanc arosa 1976
thibaut

Type de véhicule: 504 Cabrio 1971

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012, 13:59    Sujet du message: Réparation fissures planche de bord Répondre en citant

Ci-dessous le lien.

http://amicale.504.discuforum.info/t3459-porte-de-boite-a-gant.htm
Membre Amicale 504

Type de véhicule: 504 coupé C12

MessagePosté le: Sam 6 Mai 2017, 18:34    Sujet du message: Réparation fissures planche de bord Répondre en citant

Bonjour à tous,

L'un d'entre vous aurait il une technique pour réparer les fissures sur la planche de bord?

Par avance merci.

Cordialement
JP
Huguelet Michel

Type de véhicule: 504 TI

MessagePosté le: Sam 15 Juil 2017, 07:28    Sujet du message: hugueletmichel@bluewin.ch Répondre en citant

Help  Personnellement, je voudrais la pièce plastique pour ma berline servant à maintenir et fermer la finition du passage de porte inférieur allant du passage ceinture de sécurité à lavant situé aux pieds, cette pièce maintient le skaï en sa partie basse et ferme la tôle du bas de caisse en y cachant la câblerie électrique.
Ladite pièce est rendue délicate de par sa mise en place comme sa fixation si les tensions ne sont pas respectées cette dernière se brise.
J'en ai deux, la mienne partiellement cassée que j'essaye de recoller ainsi q'une autre incomplète ayant également des brisures aux endroits vissés car trop serrées en étant mal placées.
Dommage, car cela met ma berline en porte à faux par apport à sa configuration d'origine, la raison pour laquelle je recherche ces pièces.
Merci pour touts renseignements à ce sujet.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:14    Sujet du message: Réparation fissures planche de bord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Amicale 504 Index du Forum -> Entretien et Restauration -> Aménagement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation