Forum de l'Amicale 504 Index du Forum Forum de l'Amicale 504

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une passion commune : La Peugeot 504 
Bonjour et bienvenue parmi nous, Invité

Adresse pour pare brise et divers joints de vitres (résolu)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Amicale 504 Index du Forum -> Entretien et Restauration -> Aménagement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
504 la classe!
Membre Amicale 504

Type de véhicule: C12 de 1972

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014, 22:56    Sujet du message: Adresse pour pare brise et divers joints de vitres (résolu) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
j'espère que je ne pollue pas le post avec mes questions. Comme ca parle de joints, je ne suis peut etre pas hors sujet. Sinon, n'hesitez pas.

- En fait, le joint leche-vitres m'interresse par ce que les miens ont l'air un peu fatigués? Ils n'auraient pas rétréci de qques centimètres, qu'en pensez vous?

- Et je ne vous parle pas des joints des petits déflecteurs à ouverture manuelle, juste devant les vitres de portiere. Les trouve t-on?

- Concernant les custodes, le site comptoir de la carrosserie parle de custodes "ouvrantes" ouvrantes arrieres : vous avez bien dit ouvrantes ? sur un série1??
huberiv

Type de véhicule: 504 Coupe

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014, 23:46    Sujet du message: Adresse pour pare brise et divers joints de vitres (résolu) Répondre en citant

elles ne sont ouvrantes sur aucune série
HUB
504 la classe!
Membre Amicale 504

Type de véhicule: C12 de 1972

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014, 01:24    Sujet du message: Adresse pour pare brise et divers joints de vitres (résolu) Répondre en citant

Ouf...je me disais bien. je sors du topic. je verrai ça plus tard.
merci hub.
rgir

Type de véhicule: 504

MessagePosté le: Dim 26 Jan 2014, 19:14    Sujet du message: joint de lunette arrière pour 504 coupé Répondre en citant

bonjour,
A la recherche d'un joint de lunette arrière pour 504 coupé, une info qui pourra intéresser un grand nombre de propriétaires d'un tel modèle:

Une souscription pour refabrication du joint de lunette arrière pour Peugeot 504 coupé est proposée.

Ce joint est référencé 8346.14 dans la nomenclature des pièces détachées.
Ce joint est refabriqué selon les dimensions et matière d'origines.

Les détails de la souscription sur l'acceuil du site du http://www.comptoir-carrosserie.fr ou
http://www.comptoir-carrosserie.fr/souscription-pour-refabrication-joint-lunette-arriere-coupe-xml-236_258_333-3319.html

Le prix indiqué sur le site (107€/unité) est pour une souscription entre 20 et 40 pièces, au delà le site nous proposera un tarif révisé à la baisse environ 98€/unité.

C'est une bonne occasion pour remplacer les vieux joints, secs, qui peuvent fuir sur nos vénérables autos.
huberiv

Type de véhicule: 504 Coupe

MessagePosté le: Dim 26 Jan 2014, 19:27    Sujet du message: Adresse pour pare brise et divers joints de vitres (résolu) Répondre en citant

OK depuis le temps que j'en cherche un
Je souscrit
HUB
rene

Type de véhicule: C12 1980 2008 hdi partner util

MessagePosté le: Dim 26 Jan 2014, 19:48    Sujet du message: Adresse pour pare brise et divers joints de vitres (résolu) Répondre en citant

J'en ai un d'occasion (en bon etat) sur mon grenier.Si ça peut depanner quelqu'un ..

Type de véhicule: C12 octobre 1970

MessagePosté le: Jeu 30 Jan 2014, 15:13    Sujet du message: Adresse pour pare brise et divers joints de vitres (résolu) Répondre en citant

Bonjour,

J'aimerais aussi changer les joints de mon coupé car il y a pas mal de fuites.

Pour la de lunette arrière que pensez vous de cela ?
http://www.serie04.com/fr/garniture-de-pavillon-lunette-arriere/16647-joint…

Il est vendu au mètre donc c'est sans doute différent de ce qui est refabriqué par le comptoir de la carrosserie...

Pou le pare brise les prix sont aussi intéressants, comment cela se fait il que ce soit presque deux fois moins cher que sur d'autres sites ?
http://www.serie04.com/fr/baie-pavillon-pare-brise-pare-soleil-retroviseurs…
rgir

Type de véhicule: 504

MessagePosté le: Jeu 30 Jan 2014, 18:48    Sujet du message: Adresse pour pare brise et divers joints de vitres (résolu) Répondre en citant

Il me semble avoir payé mon joint de pare brise avant de 504 coupé l'an dernier (ou il y a deux ans) au Comptoir de la Carrosserie pour 97€.

Pour ce qui est du joint de lunette arrière pour coupé 504 vendu au mètre, je ne vois pas trop comment vont être réalisés les angles droits en bas de la lunette sans que ce soit un début d'entrée et stagnation de l'eau. Sans compter que les baquettes chromées devrons épouser une forme a priori pas prévue.

Pour ce qui est de la jonction des deux bouts avec de la colle joint à pare brise ça devrait pouvoir être correct.

La différence de prix (+27€ ou +18€ selon résultat souscription) justifie-t-elle tant de complexité? 
Sylvain_F

MessagePosté le: Jeu 30 Jan 2014, 19:50    Sujet du message: Adresse pour pare brise et divers joints de vitres (résolu) Répondre en citant

Certes ce sera bien plus simple avec un joint complet !
Je passerai au comptoir de la carrosserie demain après midi ils sont à 500m de chez moi :mrgreen:
Gentry92
Membre Amicale 504

Type de véhicule: 504 C33 1977

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2016, 12:17    Sujet du message: Adresse pour pare brise et divers joints de vitres (résolu) Répondre en citant

Hmm... je viens de commander mes joints de pare-brise, de vitre arrière, custodes arrière et lècheurs de vitres avant... quand je vois les prix d´aujourd´hui et ceux d´il y a deux ans...  :ban: .

J´espère qu´ils seront parfaits!!

Mais bon, quand on aime... 
Sylvain_F

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2016, 18:44    Sujet du message: Adresse pour pare brise et divers joints de vitres (résolu) Répondre en citant

Combien as tu payé ?
Le joint de pare brise arrière refabriqué il y a deux ans m'a coûté 107 euros il me semble. Ils en ont encore ?
Gentry92
Membre Amicale 504

Type de véhicule: 504 C33 1977

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2016, 18:53    Sujet du message: Adresse pour pare brise et divers joints de vitres (résolu) Répondre en citant

:monsmiley12: Embarassed 152 pare-brise... 157 lunette... TVA incl. Sacré augmentation. Mais bon, on ne change pas souvent, j´espère que j´en ai pour 25ans minimum :-). Après, je me demande si je pourrai encore rentrer dans ma voiture... Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:01    Sujet du message: Adresse pour pare brise et divers joints de vitres (résolu)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Amicale 504 Index du Forum -> Entretien et Restauration -> Aménagement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation