Forum de l'Amicale 504 Index du Forum Forum de l'Amicale 504

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une passion commune : La Peugeot 504 
Bonjour et bienvenue parmi nous, Invité

Neiman
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Amicale 504 Index du Forum -> Entretien et Restauration -> Moteur et périphérique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gillesclub

Type de véhicule: 504B12 79' Voir l'autre Gillesclub [2010] pour profile

MessagePosté le: Sam 20 Mai 2017, 19:41    Sujet du message: Branchement fils Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour

J'ai un nouveau contact antivol nouvelle fabrication.[Neiman].
Mais les cosses ne sont pas les même..
Donc je dois changer les corps connecteur.
Mais mon problème majeur  vient du fait que sur la position "G" le voyant rouge d'huile s'allume.
Il ne devrait s'allumer que sur la position "D".

Sur mon mon vieux Neiman:
Un corps gris avec fils rouge et beige. 
Un corps blanc avec fils gris et marron
La même chose sur le nouveau.

Mais venant de la 504, les fils jaune+bleu se brancherait sur sur le rouge et le fils rouge , sur le beige.
Donc le branchement serait inversé? Suis je correct?

Quelqu'un pourrait il me donner les bon branchement et ordre des fils électrique?
Je ne voudrais pas voir ma 504 partir en feu..

Merci Gilles

L'autre Gillesclub [2010] for profile
http://amicale.504.discuforum.info/t2031-Hello-from-London-UK.htm
DRAX550

Type de véhicule: 504 cabriolet

MessagePosté le: Sam 20 Mai 2017, 22:37    Sujet du message: Neiman Répondre en citant

Bonsoir,

Pour l'ordre des fils, il suffit que tu prennes toujours en compte le+ et avec un tournevis test et que tu vérifies chaque position de la clé dans le neiman . Pas de risque d'incendie.
Mais revenons à ta première panne que j'ai eue il y a 5 ans. A l'époque j'ai tout refait (démarreur ouvert charbons nettoyés etc...) pour me rendre compte qu'il y avait une masse qui provient du veillissement du faisceau. Il est en cuivre donc 40 ans après ses débuts, il s'oxyde. Pour y remédier, j'ai simplement installé un relais 4 broches entre le contact et le demarreur. Coût de l'opération: 3,5 euros et plus de Pbs. Pour le montage tu as bcp de post qui existent sur le net car toutes les anciennes souffrent de cela. Entre parenthèses, c'est exactement la même réparation que pour empêcher les pbs de DAC (démarrage à chaud) qui viennent exactement du même PB:le faisceau.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:30    Sujet du message: Neiman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Amicale 504 Index du Forum -> Entretien et Restauration -> Moteur et périphérique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation