Forum de l'Amicale 504 Index du Forum Forum de l'Amicale 504

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une passion commune : La Peugeot 504 
Bonjour et bienvenue parmi nous, Invité

Attelage pour coupé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Amicale 504 Index du Forum -> Entretien et Restauration -> Aménagement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
juerg

Type de véhicule: 78 TI Berline

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2012, 16:01    Sujet du message: Attelage pour coupé Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour! qqn sait s'il éxistait un attelage remorques pour la coupé (B12)? si oui, le nom du fabricant? photos? tout qui
nous aiderais d'attacher un rapido de collection serais très le bienvenu. merci pour toute aide!
Visiter le site web du posteur
cls29

Type de véhicule: 504 coupé v6 carbus c31 + 406 coupé 2.2hdi griffe

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2012, 18:20    Sujet du message: Attelage pour coupé Répondre en citant

J'ai déjà vu sur des annonces voitures des coupés 504 avec une attache remorque et si je ne dis pas de bêtise c'est dispo sur le net genre Ebay. Par contre la marque?

Type de véhicule: cab auto 1972

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2012, 19:02    Sujet du message: Attelage pour coupé Répondre en citant

j'en ai un sur mon cab, il y en a peut etre a l'amicale Wink

Type de véhicule: 504 C31 et 504 C31

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2012, 20:50    Sujet du message: Attelage pour coupé Répondre en citant

J'en ai un qui ne me sert pas, si ça intéresse quelqu'un en MP, je ne sais plus sa marque.
juerg

Type de véhicule: 78 TI Berline

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2012, 22:20    Sujet du message: Attelage pour coupé Répondre en citant

merci pour vos réponses ici et via mp. l'histoire est la suivante: mon ami va à 90% acheter une C12 de 1974 mardi prochain. dès que c'est définitif nous serions acheteur d'une attelage correspondant. il serait important qu'il serait équipé de la petite plaque noir, indiquant le poids, no. de serie etc. sinon il serait pas possible de l'immatriculer en suisse (ici tout est compliqué....). 
après il faudra organiser un peu, car un envoi par poste me semble pas réaliste. parcontre nous serions le weekend prochain à REIMS pour le salon champenoise, et avec l'amicale504 pour le diner samedi soir. nous - c'est trois amis suisses, tous pilotes 504. qqn parmis vous serait sur place peut-être?  sinon on va organiser un autre weekend dans votre beau pays pour venir la chercher sur place. je vais vous tenir au courant si la voiture sera acheté mardi prochain. merci vour votre gentil aide! cinqcentquatrement juerg  image de la voiture en question ici: nullvierblog.wordpress.com
Visiter le site web du posteur
chris.delarue

Type de véhicule: 504 C31 et 504 C31

MessagePosté le: Ven 8 Juin 2012, 16:53    Sujet du message: Attelage pour coupé Répondre en citant

je viens de vendre l'attelage que j'avais et il n'y avait pas de plaque indicative dessus.
Yann Marquant

Type de véhicule: 504 cabriolet 2 L

MessagePosté le: Sam 7 Juil 2012, 15:26    Sujet du message: Attelage pour coupé Répondre en citant

J'ai mon attache remorque retiré il y a un bail de mon cabriolet b12, aucun signe distinctif dessus, je n'ai pas la boule.
je joins deux photos mais je suis dans le nooooord
si vous étée intéressé n'hésitez pas a me contacter, quand on peut dépanner

une autre

CeltAm504

Type de véhicule: 504 Coupé

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2018, 20:37    Sujet du message: Attelage pour coupé Répondre en citant

Bonjour,

Suite à ma présentation ou je disais que j'aimerais tracter mon Eriba Familia avec la 504 car j'ai eu avec la voiture une attache remorque (voir photo).

Cependant celle-ci pose un problème au montage car je serais obligé de supprimer le panier de roue de secours et de percer des trous dans le coffre pour la fixer. Ce qui me gène un peu.

Est ce que quelqu'un peut me dire si cette attelage est adaptée au coupé?

Voici la photo

Merci

Yann

Type de véhicule: 504 Coupe

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2018, 20:45    Sujet du message: Attelage pour coupé Répondre en citant

ça ressemble et d'apres mes souvenirs c'est le même que les berlines
normalement il passe juste à côté de la roue de secours et c'est exact il faut percer le coffre (pas d'autre solution)
HUB
Fab and Co

Type de véhicule: 504 Berline 1972

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2018, 00:56    Sujet du message: Attelage pour coupé Répondre en citant

ça ressemble à un attelage dit " léger " pour une caravane j'opterai plutôt pour un modèle comme celui ci 

barronB14

Type de véhicule: cab auto 1972

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2018, 17:41    Sujet du message: Attelage pour coupé Répondre en citant

Yann Marquant a écrit:
J'ai mon attache remorque retiré il y a un bail de mon cabriolet b12, aucun signe distinctif dessus, je n'ai pas la boule.
je joins deux photos mais je suis dans le nooooord
si vous étée intéressé n'hésitez pas a me contacter, quand on peut dépanner

une autre

J’ai aussi ce modèle là inutile de percer le coffre 

Type de véhicule: 504 Coupé

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2018, 20:51    Sujet du message: Attelage pour coupé Répondre en citant

Bonsoir,

pour huberiv : je ne sais pas pour quel modèle est le mien car il faut supprimer le panier de roue de secours pour le monter.

pour Fab and Co : il a l'air plus costaud en effet mais je doute qu'il passe sans enlever le panier de roue de secours.

pour barronB14 : je pense que c'est ce modèle qui se monte aussi sur un coupé sans enlever le panier de roue de secours et sans percer le plancher, reste à savoir quel poids il peut tracter : y a t il une plaque indicative dessus? pour info la caravane fait 680 kg (ce qui n'est pas énorme)

Merci à tous

Yann

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:55    Sujet du message: Attelage pour coupé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Amicale 504 Index du Forum -> Entretien et Restauration -> Aménagement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation