Forum de l'Amicale 504 Index du Forum Forum de l'Amicale 504

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une passion commune : La Peugeot 504 
Bonjour et bienvenue parmi nous, Invité

Infidèles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Amicale 504 Index du Forum -> Bienvenue sur le Forum -> Le café des Lions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hcl

Type de véhicule: 504 C12

MessagePosté le: Ven 2 Mar 2012, 20:53    Sujet du message: Infidèles Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
je sors d'une projection d'Infidèles avec Jean Dujardin, Gilles Lellouche et en prologue...une magnifique 504 CC rouge ; mais mon sang ne fit qu'un tour car malheureusement cette magnifique auto est présentée comme tout aussi infidèle que son propriétaire car elle cale puis refuse de démarrer: la cata!
Bref, ravi de voir ce magnifique véhicule de retour en grand écran , voir aussi les post sur "nos plus belles vacances", aussi avec Gilles Lellouche (hasard?) mais peiné, oui, peiné de la voir présentée ainsi. On dira que c'est pour le propos du film...
coupe504-1971

Type de véhicule: 504 coupé 1971 BA (c14)

MessagePosté le: Jeu 8 Mar 2012, 17:22    Sujet du message: Infidèles Répondre en citant

J'ai vu le film hier. Film moyen à mon avis.

Mais ce cab 1ère génération avec sellerie d'origine relève un peu l'ensemble :-)

Type de véhicule: 504 Cabriolet V6 1975

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012, 15:44    Sujet du message: Infidèles Répondre en citant

Pourtant à cette époque il n'y avait pas de rétroviseur à droite, et il y en avait un sur le cabrio rouge du film.....
auretrist
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2012, 15:13    Sujet du message: Infidèles Répondre en citant

Bonjour,

Je suis l'heureux propriétaire de l'une des 2 504 cabrio rouges ayant tournées dans le film et je vous rassure elle démarre au quart de tours en ce qui concerne le rétro avant droite, je confirme, il n'y en a pas sur la mienne.
Il y avait 2 voitures sur le tournage et un paquet de retouches au montage.  

Aurélie 
504 cabriolet rouge 1972
RALPH

Type de véhicule: 504 B12

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2012, 14:23    Sujet du message: Infidèles Répondre en citant

Amusant ça !Comment se passe les tournage?C'est long?
auretrist
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2012, 14:41    Sujet du message: les infidèles Répondre en citant

En fait nous avions déjà contacté le propriétaire de l'époque, nous avons donc été voir la voiture avant le tournage, mis une option d'achat à la condition bien sur qu'elle soit dans l'état ou nous l'avions vu et nous avons attendus environs 1 mois qu'elle revienne du tournage pour finaliser les papiers et l'avoir enfin.
Je suis à la recherche de photos du tournage sur lesquelles on pourrait la voir.
La voiture est donc revenue sans encombre et depuis on la bichonne.
C'est marrant mais en voyant le film on constate qu'il y a beaucoup de montages et de retouches, par exemple le volant a été changé pour les besoins du film et remis après, la sellerie aussi.
Certaines scènes également sont un mélange des 2 voitures, l'une pour les plans extérieurs et l'autres pour l'intérieur du véhicule.
voilà la petite anecdote.

RALPH

Type de véhicule: 504 B12

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2012, 16:08    Sujet du message: Infidèles Répondre en citant

Donc à l'epoque du tournage elle n'etait pas encore à toi?
Ca doit etre sympa de voir sa voiture dans un film!
Thierry504

Type de véhicule: B12

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2012, 21:03    Sujet du message: Infidèles Répondre en citant

Décidément ils prennent un malin plaisirs à montrer le 504 Cc en panne, dans Poupoupidou avec J.Paul Rouve, c'était une panne d'embrayage qui lui fait faire une sortie de route !!!
yip59

Type de véhicule: B12

MessagePosté le: Sam 6 Juil 2013, 21:12    Sujet du message: Infidèles Répondre en citant

Vu le film  Poupoupidou  pour le 1ere fois ce mardi  2 juillet sur Ciné Premier ...

ce n'est pas la 504 qui est en panne !!!  si on suit bien le film , elle a clairement  été sabotée ...

yip
barronB14

Type de véhicule: cab auto 1972

MessagePosté le: Dim 7 Juil 2013, 14:07    Sujet du message: Infidèles Répondre en citant

sur canal + vendredi prochain "nos plus belles vacances" un cab 504 vert

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:56    Sujet du message: Infidèles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Amicale 504 Index du Forum -> Bienvenue sur le Forum -> Le café des Lions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation