Forum de l'Amicale 504 Index du Forum Forum de l'Amicale 504

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une passion commune : La Peugeot 504 
Bonjour et bienvenue parmi nous, Invité

Problème de clignotants
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Amicale 504 Index du Forum -> Entretien et Restauration -> Electricité et éclairage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chbrog
Membre Amicale 504

Type de véhicule: 504 V6 Cab - 504 Dangel Durisotti

MessagePosté le: Lun 29 Jan 2018, 23:00    Sujet du message: Problème de clignotants Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
C'est effectivement souvent un problème de masse.
Je commencerai les recherches par là.
Romain28

Type de véhicule: 504 pick up avec la bâche

MessagePosté le: Mar 30 Jan 2018, 09:00    Sujet du message: Problème de clignotants Répondre en citant

Bonjour, d'accord merci à vous pour se conseille je vais regardé ca et vous retiens au courant merci 
Fernand
Membre Amicale 504

Type de véhicule: 504 CC 1973

MessagePosté le: Jeu 1 Mar 2018, 19:58    Sujet du message: Problème de clignotants Répondre en citant

Bonjour, mes clignotants ne clignotent plus, ma centrale est une 2 fiches et une languette qui doit servir de masse?! Dois je changer de centrale? Ou puis je trouver ce modele? Merci d'avance
Romain28

Type de véhicule: 504 pick up avec la bâche

MessagePosté le: Ven 2 Mar 2018, 08:50    Sujet du message: Problème de clignotants Répondre en citant

Bonjour pour mon problème de Clignotant est résolu c’était bien le relais de la centrale clignotante qui était grillé merci à vous cordialement 
blondeau

Type de véhicule: 504cc 2l inj 1980

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2018, 23:29    Sujet du message: Problème de clignotants Répondre en citant

bonjour, depuis cet apres midi mes clignotants ne clignotent plus. quand j'actione la manette, les lampes s'allument en continu dans la bonne direction. a votre avis est ce la centrale et si oui ou se situe elle ?
les autres elements electriques fonctionnent sans soucis.
504c14 1980 xn2
merci d'avance jéjé.
JP
Membre Amicale 504

Type de véhicule: cab 504 204 Alfa Cox CLK Speedster

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2018, 23:29    Sujet du message: Problème de clignotants Répondre en citant

Il faut déjà voir si la batterie n'est pas en train de se décharger (courroie détendue par exemple) : en cas de baisse de tension, la centrale peut ralentir ou avoir du mal à clignoter....

Je ne sais pas exactement où elle se trouve mais en général c'est sous le tableau de bord, à proximité de la colonne de direction.
On peut avoir intérêt à la changer par un modèle électronique plus moderne, plus fiable et avec un clignotement constant.
Sauf si on est intégriste...
blondeau

Type de véhicule: 504cc 2l inj 1980

MessagePosté le: Lun 23 Avr 2018, 17:25    Sujet du message: Problème de clignotants Répondre en citant

bonjour, apres verification, la batterie ne se decharge pas ( de plus l'alternateur est neuf ). je penche plutot pour la centrale clignotante mais je ne sais pas par quoi il faut la remplacer ainsi que son nombre de broches. les inscriptions sur la mienne sont : centrale electronique 48/96W13.5V ducellier ref 599012A
a votre avis merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:24    Sujet du message: Problème de clignotants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Amicale 504 Index du Forum -> Entretien et Restauration -> Electricité et éclairage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation