Forum de l'Amicale 504 Index du Forum Forum de l'Amicale 504

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une passion commune : La Peugeot 504 
Bonjour et bienvenue parmi nous, Invité

Agrafes de panneau de porte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Amicale 504 Index du Forum -> Entretien et Restauration -> Aménagement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
julien
Membre Amicale 504

Type de véhicule: 2 504 : 1 cabriolet V6 et 1 coupé V6 BVA

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2007, 22:55    Sujet du message: Agrafes de panneau de porte Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Quelqu'un saurait-il ou trouver les agrafes de paneau de porte numero 936105 ?
Apparement, elles ne sont dispo ni chez serie 04, ni chez west auto collection.

Je n'ai pas demandé chez peugeot, mais cela m'étonnerait.

Je cherche également, les entretoises qui vont entre l'accoudoir et le panneau de porte, une entretoise ronde entre poignée d'ouverture des compas et panneau de porte et enfin le petit cache rectangulaire de verrouillage de porte 915925.

Alors si quelqu'un a un tuyau, je suis preneur.

Merci d'avance.

Julien.
Brovi
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2007, 13:17    Sujet du message: Agrafes de panneau de porte Répondre en citant

Pour les agrafes, tu devrais trouver ton bonheur dans la gamme RESTAGRAF, distribué chez les grossistes auto (AD, FAP, etc...)

Essaie quand même peugeot, il y à de bonnes surprises parfois!
Les joints de cache culbu ou d'embases de chemises, je les avais trouvé chez eux par exemple...

EDIT: D'après services box, ce n'est pas NFP...à confirmer donc chez Peugeot!
xj 504

Type de véhicule: 504 c12+c14+c32

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2007, 23:25    Sujet du message: Agrafes de panneau de porte Répondre en citant

Malheureusement ces agraffes sont difficiles à trouver et à savoir qu'elles sont différentes entre séries 1 et 2.
Bon courage
406 coupé sport diesel 2002
julien
Membre Amicale 504

Type de véhicule: 2 504 : 1 cabriolet V6 et 1 coupé V6 BVA

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2007, 13:17    Sujet du message: Agrafes de panneau de porte Répondre en citant

Alors, voila :
Rien chez Peugeot,
Rien chez Restagraf
Rien au musée de l'aventure Peugeot...

A tout hasard, je joins une photo des agrafes que je recherche.

Merci.

Julien
Phil Traere

Type de véhicule: 504 Cabriolet

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2007, 17:22    Sujet du message: Agrafes de panneau de porte Répondre en citant

Salut,

Superbe photo de très près. Tu dois avoir un super appareil, j'ai jamais réussi à faire ce genre de chose avec le mien.  Contacte l'Atelier de l'ancienne, s'il n'en a pas en neuf il pourra surement te fournir en occasion.

Phil
Visiter le site web du posteur
Yann Marquant

Type de véhicule: 504 cabriolet 2 L

MessagePosté le: Sam 7 Juil 2012, 16:42    Sujet du message: Agrafes de panneau de porte Répondre en citant

J'ai les même agrafées qu'effectivement on ne trouve plus .... Mon sellier aura peut être des adaptables mais si quelqu'un a trouve, je prends l'info : )
mougs

Type de véhicule: 504 PU 1987

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013, 14:45    Sujet du message: Agrafes de panneau de porte Répondre en citant

En retard d'une guerre, mais bon....
Les agraphes plastiques sont introuvables, par contre on peu utiliser (c'est le cas sur un des panneaux de mon PU) des agraphes de 404. Elles sont métaliques, ont à peu pret la même forme et remplissent la même fonction.
rene

Type de véhicule: C12 1980 2008 hdi partner util

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013, 17:15    Sujet du message: Agrafes de panneau de porte Répondre en citant

Ces agraphes sont dispo chez Tealmaxlion depuis peu Okay

Type de véhicule: 504 Coupe

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013, 19:44    Sujet du message: Agrafes de panneau de porte Répondre en citant

et  il les propose sur ebay
HUB
bizistaz

Type de véhicule: 504 C12 de 1979

MessagePosté le: Ven 8 Fév 2013, 13:11    Sujet du message: Agrafes de panneau de porte Répondre en citant

:monsmiley7: coucou a tous

juste pour avoir une petite information sur ses agrafes...........j'ai quasiment fini la restauration intérieur de mon coupé, il me reste plus qu ' a remonté les panneaux de portes...........;et bien surs je n'ai pas les agrafes car quand je l'ai récupérer les panneaux ne tenaient plus que par la poignée.

mais en les demontants il restaient des morceaux d’agrafes qui ne correspondent pas du tout au modèle en photo et vendu par tealmaxlion, les miennes sont fines et longues et pas du tout le même modèle.

d’ailleurs j'ai acheté ce modèle sur ebay a une personne au Portugal, mais ne correspond pas non plus car trop courte..

alors ma question, celle vendu par tealmaxlion vont elle sur tout les modèles de coupé 504 et seront elles donc adaptables a mes panneaux. (le mien est un C12 de 79)

Merci Merci
Membre Amicale 504

Type de véhicule: 504 C32;504 B31; 205 GTI 1,9l

MessagePosté le: Ven 8 Fév 2013, 16:12    Sujet du message: Agrafes de panneau de porte Répondre en citant

Tu peux interroger directement Alexandre de Tealmaxlion il te dira il est très sympa  Okay
 <alexandre.dechezelles@gmail.com>
bizistaz

MessagePosté le: Sam 9 Fév 2013, 10:03    Sujet du message: Agrafes de panneau de porte Répondre en citant

Merci oui merci flatwin pour l'adresse je le contact.......

Merci Merci

Type de véhicule: 504 Cab 1979

MessagePosté le: Sam 9 Fév 2013, 11:50    Sujet du message: Agrafes de panneau de porte Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me permets de répondre car j'ai passé pas mal de temps sur le sujet, et ce n'est pas aussi simple qu'il n'y paraît.

De ce que j'ai compris :

. les agrafes de panneaux de porte de 504 coupé/cabriolet sont spécifiques à ces modèles, et la seule différence selon les millésimes c'est leur nombre par panneau de porte
Ces agrafes sont bien particulières car le crochet qui tient le panneau n'est pas en face du poinçon qui rentre dans la carrosserie

. les agrafes prises en photo par bizistaz sont celles de 504 berline (et break je présume)

. les agrafes de 504 pick-up sont encore différentes (j'en ai quelques unes mais ne suis pas sûr si elles vont sur tous les pick-ups), si quelqu'un du forum a des précisions à m'apporter sur le sujet, ça pourrait m'aider...

Comme les agrafes de 504 cc sont devenues introuvables il n'est pas rare qu'elles aient été remplacées par d'autres montages, plus ou moins heureux...
Visiter le site web du posteur
bizistaz

MessagePosté le: Sam 9 Fév 2013, 20:08    Sujet du message: Agrafes de panneau de porte Répondre en citant

:monsmiley10: merci tealmaxlion pour ta précision......donc je vais essayer les agrafes que tu proposes sur ton site.........

je te contact en début de semaine pour la commande.......

merci Merci Merci
Administrateur

Type de véhicule: C32 1978 x2 /C32 1980/B31 1975 /406 coupé 2005 U.E.

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2016, 18:36    Sujet du message: Agrafes de panneau de porte Répondre en citant

Après plusieurs recherches sur des garnitures de différents millésimes,j'ai remarqué que celles-ci à partir
des modèles 78 n'ont que trois agrafes par porte et non 7 comme l'indique la documentation Peugeot jusqu'aux séries 3.

La référence n'est pas le 9361 05 comme indiqué par Peugeot,la forme est bien différente (le 9361 06 non plus)
Photos à suivre... Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:51    Sujet du message: Agrafes de panneau de porte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Amicale 504 Index du Forum -> Entretien et Restauration -> Aménagement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation