Forum de l'Amicale 504 Index du Forum Forum de l'Amicale 504

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une passion commune : La Peugeot 504 
Bonjour et bienvenue parmi nous, Invité

RTA 504 Pick-up... ça existe ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Amicale 504 Index du Forum -> Entretien et Restauration -> Documentations, contacts et liens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stegue

Type de véhicule: 504 Pick-up D '87

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2011, 20:29    Sujet du message: RTA 504 Pick-up... ça existe ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Les revues techniques que je trouve sur internet ne parlent apparemment pas des pick-up. Mais est-ce qu'elles existent ?

Merci.
foxy83
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013, 13:07    Sujet du message: rta pick up Répondre en citant

Bonjour
Je n'ai pas la réponse mais je cherche aussi.
Je restaure une 504 benne essence de 88 et je ne sais pas sur quelle rta je peux m'appuyer pour les réglages moteur.
Merci d'avance pour les réponses.
René
Dangel spirit

Type de véhicule: 504 pick-up Dangel

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2013, 13:05    Sujet du message: RTA 504 Pick-up... ça existe ? Répondre en citant

Facile les amis !
Prenez plutot le type de votre moteur ( Exemple XC7, XM7 ou XN1 pour essence et XD88 , XD90 ou XD2 pour Diésel ) et trouver la RTA correspondante ( 504 , 505 voire 604 ou J5 / J9) .
Les revues technique type RTA n'ont pas existé pour les pick-up.
Il existent quelques manuels d'ateliers où certaines spécificité pick-up sont traitées.

bonne lecture ,
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2013, 13:29    Sujet du message: RTA 504 Pick-up... ça existe ? Répondre en citant

Merci pour la réponse
Sur la CG le type est 504V51 est-ce que cela suffit pour savoir quel est le type de moteur.
Dangel spirit

Type de véhicule: 504 pick-up Dangel

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2013, 14:07    Sujet du message: RTA 504 Pick-up... ça existe ? Répondre en citant

si je ne me trompe pas , tu as le XM7 , 1L8 , 79ch.
Millesime post 1981 c'est ça ?
Pour confirmation , le type moteur est gravé sur le bloc ou la cullasse ( en tout cas pour les diesels , j'en suis sûr)

MessagePosté le: Mer 9 Sep 2015, 16:27    Sujet du message: Schémas du chassis 504 Pick Up Répondre en citant

Bonjour à tous,

Pour mon projet de 504 Pick-Up au 1/43ème (j'ai déjà sévit avec les 504 Riviera et USA VOXxi9 Embarassed ), je cherche des schémas, plans, dessins et photos de la partie arrière du chassis de la 504 Pick Up (longerons et traverses), j'ai déjà quelques photos trouvées sur le net mais un plan d'origine serait parfait ... Okay

J'ai une question subsidiaire, la combinaison de la benne Entrepreneur et des phares ronds à l'avant a-t-elle existé ? :monsmiley12:

Merci d'avance.

Fred
Phil Traere

Type de véhicule: 504 Cabriolet

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2015, 19:30    Sujet du message: RTA 504 Pick-up... ça existe ? Répondre en citant

Oui cela existe mais c'est pas la plus joli combinaison. La benne entrepreneur étant le bas de gamme identique à la version de la 404 mais surement plus pratique que la benne confort.

Pour moi la plus jolie est la version GR avec la benne confort (arrondie). Bref ... la mienne :mrgreen:

Phil
Visiter le site web du posteur
CHRISTOUF

Type de véhicule: 504 PICKUP

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2016, 08:55    Sujet du message: RTA 504 Pick-up... ça existe ? Répondre en citant

Bonjour a tous
je viens de faire l acquisition d un 504 Pickup de 1982 et je suis a la recherche de la revue technique ...
Quelqu’un a t'il un tuyau ?
merci
Al

Type de véhicule: 504 Pick up

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2016, 17:03    Sujet du message: RTA 504 Pick-up... ça existe ? Répondre en citant

Bonjour

Il existe plusieurs RTA,en fonction de l'éditeur, pour ma part j'en ai 5.
Aucunes ne sont vraiment complètes et on y retrouve toujours un truc en plus .
Tu en trouvera a la pelle sur le bon coin( Entre 5 et 15€)

Mais ca ne vaut pas les manuels d'atelier. J'en possède  2 tommes de 1000p environ et une spéciale pour le moteur, ce troisième et en fonction de ton moteur bien sur.

Tu retrouves tous ceci en neuf sur bibliauto pour environ 150€ les 3 tommes.
Et si en plus comme moi tu as le catalogue de pieces détaché special pick up ,ce qui est indispensable pour tout.

Tu seras le roi du monde.
 Le catalogue de pieces est consultable aussi en ligne comme le reste. Mais pour toute restauration aisé, il n'y a rien de tel que le papier.

Al
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:39    Sujet du message: RTA 504 Pick-up... ça existe ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Amicale 504 Index du Forum -> Entretien et Restauration -> Documentations, contacts et liens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation