Forum de l'Amicale 504 Index du Forum Forum de l'Amicale 504

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une passion commune : La Peugeot 504 
Bonjour et bienvenue parmi nous, Invité

Entrée eau joint pare-brise cabriolet
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Amicale 504 Index du Forum -> Entretien et Restauration -> Carrosserie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
504104

Type de véhicule: C32 aujourd'hui vendu

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2011, 22:15    Sujet du message: Entrée eau joint pare-brise cabriolet Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
en ce qui concerne la petite évacuation, je pense qu'elle existe d'origine, un petit cone en cuivre relié à un petit tuyau plastique
j'ai ça sur mon C32 de 80
barronB14

Type de véhicule: cab auto 1972

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011, 08:42    Sujet du message: Entrée eau joint pare-brise cabriolet Répondre en citant

Micker a écrit:
Ok, je relance Jean-Paul mais cette fois il va falloir faire bouger les participants potentiels.  On comptera sur toi.    :monsmiley10:
l'annonce avait ete faite sur le forum et dans le fil,que faire de plus , et aucune reponse sur le forum concernant la non participation Sad

Type de véhicule: c14

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011, 20:28    Sujet du message: Entrée eau joint pare-brise cabriolet Répondre en citant

je pourrais être des votres avec grand plaisir si:

*je récupère mon permis le 10 septembre Confused
*je redémarre mon coupé je n'arrive pas à le règler :monsmiley12:

j'ai un modèle 1980 de la meme couleur que ton cab micker

ça sera avec plaisir
Micker
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2011, 07:50    Sujet du message: Entrée eau joint pare-brise cabriolet Répondre en citant

Oui, oui,   il faut tout faire pour venir  ( même prier Sainte Rita, patronne des causes perdues ).  Il s'agit de la reprogrammation de la sortie annulée ( 3 inscrits) du 18 juin.  Elle ne peut pas ne pas avoir lieu.

Vu la localisation,  c'est accessible pour la région parisienne, la Normandie, la Picardie, Le nord-Pas de calais, Champagne-Ardennes.  Potentiellement cette sortie peut réunir un nombre minimum de participants.

Ce qui serait sympa, ce serait aller sur le forum "le programme des sorties" - "sortie dans le Nord",  Jean Paul y a mis un petit "sondage" concernant la sortie .

Micker
Gentry92
Membre Amicale 504

Type de véhicule: 504 C33 1977

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2016, 21:48    Sujet du message: Entrée eau joint pare-brise cabriolet Répondre en citant

Je remonte le topic, car je ne veux pas poluer le site en ouvrant des doublons.

Je suis sur le point d´acheter un joint de parebrise et de lunette arrière pour mon coupé. Mais j´ai entendu dire qu´il y a des qualités médiocre par rapport à l´original qui n´existe plus. Il y a de différentes qualités sur le marché? Car il y a plusieurs revendeurs que j´ai identifié et j´espère que vous pouvez m´aider à faire le bon choix.

Merci d´avance!
huberiv

Type de véhicule: 504 Coupe

MessagePosté le: Sam 17 Sep 2016, 12:39    Sujet du message: Entrée eau joint pare-brise cabriolet Répondre en citant

Bonjour

plusieurs revendeurs ???? je suis surpris 
pour le joint arrière il y a eu une souscription il y a 3 ans environ et c'est le comptoir de la carroserie qui l'avait fait refabriquer
pour le joint avant je ne connaissais que JEPA qui l'avait en stock...
plusieurs le proposent mais l'ont ils vraiment en stock ?
http://amicale.504.discuforum.info/t5158-Souscription-refabrication-joint-de-lunette-arri-re-504CC.htm?q=refabrication

HUB
Gentry92
Membre Amicale 504

Type de véhicule: 504 C33 1977

MessagePosté le: Sam 17 Sep 2016, 13:39    Sujet du message: Entrée eau joint pare-brise cabriolet Répondre en citant

Ok. Donc comptoir carrosserie a une bonne qäualité?:Y a l Aventure aussi pour l avant etcquelqu un en Suisse pour av et ar. Donc je suis un peu hésitant
Sylvain_F

Type de véhicule: C12 octobre 1970

MessagePosté le: Sam 17 Sep 2016, 19:44    Sujet du message: Entrée eau joint pare-brise cabriolet Répondre en citant

Salut,
J'ai monté ce joint refabriqué il y à 2 ans, la qualité est bonne, la fabrication à d'ailleurs été réalisée par le même fabricant qu'à l'origine.
Plus aucune fuite dans le coffre depuis.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:54    Sujet du message: Entrée eau joint pare-brise cabriolet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Amicale 504 Index du Forum -> Entretien et Restauration -> Carrosserie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation