Forum de l'Amicale 504 Index du Forum Forum de l'Amicale 504

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une passion commune : La Peugeot 504 
Bonjour et bienvenue parmi nous, Invité

Schéma électrique
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Amicale 504 Index du Forum -> Entretien et Restauration -> Electricité et éclairage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zebre

Type de véhicule: 504 C32 AM80 /Cx Athena / CX 22TRS / C5 V6i

MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013, 10:25    Sujet du message: Schéma électrique Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut,

le faisceau électrique de ma 504 chauffe par endroit (neiman,  commande chauffage lunette arrière notamment) et défaille dans d'autres (compte tours, jauges diverses....), j'ai envie de me lancer (avec de l'aide) dans la réfection du circuit.

J'ignore s'il existe des faisceaux neuf complets (solution radicale) ou pas. Mais si vous pouviez me transmettre une copie du schéma, j'en serai ravi...

par avance merci pour votre aide.

Amicalement.
Bertrand
zebre

MessagePosté le: Mar 10 Sep 2013, 17:07    Sujet du message: Schéma électrique Répondre en citant

Re,

euuuh.... Au secours... J'en ai vraiment besoin... :cry:

Amicalement.
Bertrand
dfbert

Type de véhicule: C12 de 1980 gris fumée, SOVRA LM3

MessagePosté le: Mer 11 Sep 2013, 11:36    Sujet du message: Schéma électrique Répondre en citant

Euh... as-tu lu les posts précédents de ton message ? Il semble qu'on y trouve des réponses.

Par ailleurs, une recherche sur le forum avec les mots-clés schéma + électrique, on trouve 30 réponses dont certaines pourraient répondre à ta demande.
zebre

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013, 10:18    Sujet du message: Schéma électrique Répondre en citant

Salut,

oui mon capitaine. J'ai bien lu les précédents posts. J'y ai vu notamment qu'un des amicalistes avait le plan du faisceau.

Pour la petite histoire, ma voiture a subi une installation d'une alarme (avec coupe circuit probablement) dans sa saine jeunesse. Le système a été retiré, mais des fils traînent partout dans l'habitacle et compartiment moteur. Comme j'indiquais plus haut, j'ai quelques pépins électriques (plus ou moins inquiétants), donc un fil du neiman qui chauffe dangereusement.

On a changé l'embrayage en décembre dernier, depuis, aucune sortie. Cette voiture a été rangée et ne bouge plus, car je suis financièrement trop juste pour risquer la moindre sortie qui se conclue 1 fois sur 5 par une panne avec à la clef un remorquage et une intervention au garage... 
j'aimerais néanmoins refaire ce que je peux, car la frustration de voir une telle auto sans la faire bouger est terrible, j'ai attendu cette auto pendant 30 ans, de plus, je fais 130kms par jour et je pensais de temps à autre prendre mon coupé quand le soleil pointe.

J'ai bien dvd de l'amicale, mais cela ne suffit pas à répondre à mes interrogations.

Amicalement.
Bertrand
zebre

MessagePosté le: Dim 15 Sep 2013, 10:44    Sujet du message: Schéma électrique Répondre en citant

Re,

comme dirait Eddy Mitchell : "mon grand, j'ai tous les plans !".

Merci à Arnaud et Fred pour leurs aides (Ô combien précieuses).

Je vais pouvoir occuper quelques soirées d'hiver...

Bertrand
Joel

Type de véhicule: 504 cabriolet automatique

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2017, 14:17    Sujet du message: Schéma électrique Répondre en citant

Bonjour, serait-il possible d'obtenir le schéma électrique d'un cabriolet nov 1971  (boîte auto)si possible en couleur  car sur la rta  ça ne commence qu'à partir de 72 et en noir et blanc..
Merci

Ex: Ford Consul Capri coupé 1962
Vw Coccinelle 1302 1971
Peugeot 504 cabriolet auto 1971
Bientôt: Combi bay Window pick-up
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:48    Sujet du message: Schéma électrique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Amicale 504 Index du Forum -> Entretien et Restauration -> Electricité et éclairage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation