Forum de l'Amicale 504 Index du Forum Forum de l'Amicale 504

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une passion commune : La Peugeot 504 
Bonjour et bienvenue parmi nous, Invité

Durite d'air - Pompe à injection
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Amicale 504 Index du Forum -> Entretien et Restauration -> Moteur et périphérique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ppijcke
Membre Amicale 504

Type de véhicule: 504 Cabriolet

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2015, 21:33    Sujet du message: Durite d'air - Pompe à injection Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a tous,

En effet, j'ai testé plusieurs solutions, aussi en silicone.
Le GCWA de Berkel est bon pour du vacuum à -0.8bar, il a aussi un tressée intérieur, et il supportait bien la courbe étroite.
Le GCNA n'as pas de renforcement intérieur, mais comme le diamètre intérieur est assez petit il n'as pas l'air de s'écraser. (Le GCWA n'existe pas en petit diamètre)
Je cherche souvent au Pays-bas, car ils ont des bons webshop, mais en France certainement aussi.
En plus, l'esthétique est aussi un critère pour moi.

Bonne soirée,
phil
Sylvain_F

Type de véhicule: C12 octobre 1970

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2015, 18:33    Sujet du message: Durite d'air - Pompe à injection Répondre en citant

J'ai recu les durites silicone aujourd'hui.
Mais déception elles sont tellement peu rigides qu'on peut les compresser complètement avec les doigts :|
Je déconseille vivement ce type de durites soit disant nommées "vacuum hoses".
Ce n'est même pas la peine que je les monte elles serviront pour autre chose.
En attendant mon moteur est toujours à l'arrêt toutes durites démontés Sad
Sylvain_F

Type de véhicule: C12 octobre 1970

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015, 23:31    Sujet du message: Durite d'air - Pompe à injection Répondre en citant

Solution au problème des durites trouvée sur série 04, j'ai tout reçu et monté sans encombre Wink
Durite de 9.5mm : chère mais avec 1m on a assez pour faire la durite de mastervac (380mm) et les deux durites de la pompe (350+270).
Durite de 12mm : cette durite n'est pas tressée comme l'origine mais l'épaisseur est la bonne, la longueur permet de faire les deux durites (400+235).
David67

Type de véhicule: 504 b12

MessagePosté le: Jeu 20 Avr 2017, 18:23    Sujet du message: Durite d'air - Pompe à injection Répondre en citant

Pour la durite de 9,5 mm j'ai trouvé une durite spécial master vac chez BPS Racing.
Par contre elle n'est pas tressé sur l'extérieur donc n'on pas l'aspect d'origine. 
J'ai monté les durites aujourd'hui et on l'air de faire le boulot. 
showtime13

Type de véhicule: C12 1974

MessagePosté le: Mer 17 Mai 2017, 11:34    Sujet du message: Durite d'air - Pompe à injection Répondre en citant

ppijcke a écrit:

http://www.sendspace.com/file/uwao9e

Pour le mastervac, j'ai utilise un tuyau silicone épais que j'avais encore disponible, donc sur la commande Berkel il-y-a seulement les 4 qui vont a la pompe (avec les dimensions).

Bonne soirée.

Whaouh.....As-tu un retour sur le fonctionnement , l’esthétique parle de lui même... 
Membre Amicale 504

Type de véhicule: 504 Cabriolet

MessagePosté le: Ven 19 Mai 2017, 21:28    Sujet du message: Durite d'air - Pompe à injection Répondre en citant

Merci pour le compliment!
Je n'ai pas encore fait une masse de kilomètres (manque de temps), mais le moteur tourne comme une horloge....
Il faut dire que ce moteur est neuf, car tout a été refait.

Bon weekend,
PP
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:21    Sujet du message: Durite d'air - Pompe à injection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Amicale 504 Index du Forum -> Entretien et Restauration -> Moteur et périphérique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation