Forum de l'Amicale 504 Index du Forum Forum de l'Amicale 504

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une passion commune : La Peugeot 504 
Bonjour et bienvenue parmi nous, Invité

Joint de déflecteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Amicale 504 Index du Forum -> Entretien et Restauration -> Carrosserie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GUZZI850
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011, 22:12    Sujet du message: Joint de déflecteur Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous,

Je suis à la recherche de joints de déflecteurs. A priori, chez les fournisseurs de joints pour voitures anciennes, ce joint n'est pas au catalogue.

Est-ce quelqu'un connaît un filon ?
RV_ABZ
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011, 23:28    Sujet du message: Joint de déflecteur Répondre en citant

Un droit sur LBC en ce moment. Vite!
huberiv

Type de véhicule: 504 Coupe

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2011, 09:38    Sujet du message: Joint de déflecteur Répondre en citant

Une petite présentation dans la rubrique "PRESENTATION" ce serait sympa Okay

Joint de déflecteur ?  au dessus des portières ou le petit joint des vitres de portes triangulaire
sinon pour les triangles  il y en a de temps en temps a vendre en neuf sur ebay par un site allemand
attention pour les changer il faut démonter entièrement la porte (je l'ai fait) :mrgreen:

pour les autres je cherche aussi

HUB
Hufeth

Type de véhicule: 504B12 / 1973 /

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2011, 13:25    Sujet du message: Joint de déflecteur Répondre en citant

Attention les joints de custodes des coupés ne sont pas les mêmes

que ceux des cab Exclamation

Jérôme

Type de véhicule: 504 cabriolet V6 B31

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2017, 22:18    Sujet du message: Joint de déflecteur Répondre en citant

Bonjour , je suis à la recherche des 2 joints de déflecteur pour mon cabriolet V6 quand je roule avec la capote et à partir de 80km/heure ils sont trés bruyant 
Savez si ces pièces peuvent être refabriquées ? 
Merci de vos réponses 
Membre Amicale 504

Type de véhicule: 504B12 Cabriolet

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2017, 10:50    Sujet du message: Joint de déflecteur Répondre en citant

Il semble difficile de trouver ces pièces et je suis également intéressé car sur mon coupe les joints ne sont pas d'origine.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19    Sujet du message: Joint de déflecteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Amicale 504 Index du Forum -> Entretien et Restauration -> Carrosserie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation