Forum de l'Amicale 504 Index du Forum Forum de l'Amicale 504

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une passion commune : La Peugeot 504 
Bonjour et bienvenue parmi nous, Invité

Rester connecté et derniers messages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Amicale 504 Index du Forum -> Bienvenue sur le Forum -> La vie du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fp.504

Type de véhicule: C14 1982

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2010, 08:36    Sujet du message: Rester connecté et derniers messages Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je rencontre deux problème récurrent avec l'utilisation du site, par ailleurs très intéressant.

1. Bien que je choisisse l'option de rester connecté à chaque utilisation il arrive très régulièrement que je doive me reconnecter, même d'un jour à l'autre.

2. La fonction "nouveaux messages depuis ma dernière visite" m'affiche en fait tous les messages que je n'ai pas encore lu et pas seulement les nouveaux depuis ma dernière visite.

Suis-je le seul à avoir ces soucis? Y a-t-il quelque chose à faire pour changer cela.

Merci et bonnes fêtes de fin d'année.

FP
OM58
Administrateur

Type de véhicule: B31 de 75/C32 de 83

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2010, 15:05    Sujet du message: Rester connecté et derniers messages Répondre en citant

Bonjour FP,
pour le point 1) il arrive parfois sur certains PC en fonction des paramétrages de sécurité que l'option connexion automatique se désactive. Il est possible mais pas sûr que cela soit du aussi à l'activation d'une sécurité si vous utilisez des paiements en ligne. Cela peut se produire également si entre temps on accède via un autre PC ou un smartphone.

Pour le point 2) rien d'anormal car un message non lu est toujours considéré comme un nouveau message même après plusieurs connexions successives.

Rien d'inquiétant.

Type de véhicule: C14 1982

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2010, 19:11    Sujet du message: Rester connecté et derniers messages Répondre en citant

Merci pour ces réponses rapides.

J'utilise principalement Safari depuis mon Mac à la maison. Je vais explorer les préférences de sécurité. Il est aussi vrai que je me connecte aussi depuis mon poste au travail, sous Windows XP avec FireFox, c'est peut-être la cause.

Pour l'autre question je ne suis pas sur que ce soit le comportement normal. L'ancien forum fonctionnait comme je l'ai décrit en ne montrant que les nouveaux post depuis la dernière connexion.
rabika
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013, 06:37    Sujet du message: Rester connecté et derniers messages Répondre en citant

En me connectant ce soir, je constate que nous sommes à ce jour 499 membres inscrits sur le Forum de l'Amicale 504.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:52    Sujet du message: Rester connecté et derniers messages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Amicale 504 Index du Forum -> Bienvenue sur le Forum -> La vie du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation