Forum de l'Amicale 504 Index du Forum Forum de l'Amicale 504

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une passion commune : La Peugeot 504 
Bonjour et bienvenue parmi nous, Invité

NOS PLUS JOLIES BOULETTES
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Amicale 504 Index du Forum -> La 504, une voiture de légende ! -> Trombisnoscope
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
504 la classe!
Membre Amicale 504

Type de véhicule: C12 de 1972

MessagePosté le: Mer 17 Mai 2017, 22:34    Sujet du message: NOS PLUS JOLIES BOULETTES Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Il y a un mois, j'ai reparé ma fuite d'eau (encrassement et défaut de serrage au niveau de la grosse durite entre le haut moteur et le radiateur)...et alors que tout allait bien, j'ai voulu vérifier hier soir le niveau d'eau dans le radiateur. Impec, pas de réel ajustement de niveau a faire. Ce matin, départ boulot pour 25km. A l'arrivée, l'aiguille était quasiment dans le rouge. Bizarre. Ce soir en rentrant, très vite elle est passée dans le rouge. Pas troooop loin dans le rouge, mais dans le rouge... Question Rolling Eyes
J'ouvre la capot....et là,  de l'eau jaune fluo (du liquide de refroidissement ) partout!! Shocking! Que passa?! 
...
Il n'y a pas de bouchon sur le radiateur! Mais comment?! 
...
Aucun doute: j'ai juste oublié de remettre le bouchon après ma vérification hier soir. Ouin ouin ouin ouinnnnn ouinnnnnnnn.....
Mais le bouchon, ou est il, il serait tombé. ..dans le garage? Pire, sur la route? A moins qu'il ne soit pas encore tombé, quelque part entre le radiateur, la batterie ou la pompe, le collecteur? 
...
Non, tout simplement au dessus du passage de roue, sur le bord, a côté de la coupelle d'amortisseur gauche...où il est resté sagement, capot fermé, pendant les derniers 50km où le liquide giclait copieusement...
Quel bleu! Je me pose de sérieuses questions quant a le dégénérescence de mes neurones!! Embarassed
Gentry92
Membre Amicale 504

Type de véhicule: 504 C33 1977

MessagePosté le: Mer 17 Mai 2017, 23:19    Sujet du message: NOS PLUS JOLIES BOULETTES Répondre en citant

Shocked Shocked   Mort de Rire ... mais pas de casse! Uff!
Hufeth

Type de véhicule: 504B12 / 1973 /

MessagePosté le: Sam 27 Mai 2017, 13:39    Sujet du message: NOS PLUS JOLIES BOULETTES Répondre en citant

Bonjour, ma dernière boulette date de vendredi dernier. J'ai emmené la Grand-mère au contrôle technique, passage avec un beau sans faute Okay

Tout content d'avoir passé l'examen avec mention comme il faisait chaud j'ai décidé de décapoter il s'en est suivi un petit attroupement autour de
ma boîte à misère. Petite discussion sur le modèle et l'année et je m'installe derrière​ le volant, un coup de clé...rien le moteur se lance, mais pas de
démarrage Help un deuxième un troisième... toujours rien, ouverture du capot rien de particulier, mon "public" commence à me proposer des
solutions "les bougies" "plus d'essence"....j'en passe et des meilleurs !
Je refais un essai et malgré la foule en délire je me rends compte que la pompe à essence est silencieuse, je me couche sous la voiture tout est bien
branché plus qu'à mettre mon tee-shirt blanc à la machine reflexion
Je remonte derrière​ le volant et là miracle j'ai trouvé Tu es génial que vois-je par terre un gentil fusible...celui de la pompe Idea
Un coup de gaz et démarrage du moteur sous les acclamations de mon public en délire adoré.
Explication je n'avais pas remis le cache du boitier fusibles pas de bol et un coup de pied dessus aura suffit à mettre la belle en panne, en passant
idéal comme antivol.
Toujours pas remis le cache car curieusement il a dû rétrécir car il n'est plus assez grand pour couvrir la totalité des fusibles Confused
Bon weekend à tous caroule

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:36    Sujet du message: NOS PLUS JOLIES BOULETTES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Amicale 504 Index du Forum -> La 504, une voiture de légende ! -> Trombisnoscope Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation