Forum de l'Amicale 504 Index du Forum Forum de l'Amicale 504

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une passion commune : La Peugeot 504 
Bonjour et bienvenue parmi nous, Invité

Pare-brise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Amicale 504 Index du Forum -> Entretien et Restauration -> Aménagement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RSSC34
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mai 2010, 17:55    Sujet du message: Pare-brise Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous, j'ai un souci pour remettre le joint de pare brise sur ma 504 berline, avez vous une astuce pour refixer ce joint.
Je suis dans une petite galère.
Merci pour vos tuyaux.
RSSC34    
Bob
Membre Amicale 504

Type de véhicule: 504 C12 nov. 73 - 504 C32 avril 79 - 504 A12 mai 72

MessagePosté le: Sam 8 Mai 2010, 18:57    Sujet du message: Pare-brise Répondre en citant

Bonjour,

A défaut de pouvoir moi même te détailler la démarche à suivre, Gazoline a éditer un cahier technique sur la restauration, qui détaille étape par étape le montage d'un joint de pare brise.

Il t'en coutera 1,50 € ICI pour en savoir plus.

@ +

B Idea b
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010, 09:41    Sujet du message: Pare-brise Répondre en citant

En fait, ce n'est pas le joint qui pose problème mais plutôt le jonc chromé.

Je vais essayer de retrouver le gazoline.

Merci encore RSSC34
jmann

Type de véhicule: 504 B12 1981

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010, 10:12    Sujet du message: Pare-brise Répondre en citant

Bonjour 
hier j'ai justement monte le mien ... pas un cadeau vive les pare brises collés !!!!! :D

Bref tu montes d'abord je joint sur la vitre , en haut il ne tenait pas (a cause de la forme du PB)
puis tu mets le jonc inferieur suivi par les cotes et enfin le superieur  
tout tient desormais ensemble , tu peux alors le placer a la corde sur la voiture 
j'espere que ca va t'eclairer un peu
A+
JM
Visiter le site web du posteur
RSSC34
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010, 10:51    Sujet du message: Pare-brise Répondre en citant

Merci pour ta rapidité de réponse, je vais essayer dans ce sens.

A bientôt et bon courage pour la suite de tes travaux

RSSC34
jmann

Type de véhicule: 504 B12 1981

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010, 11:04    Sujet du message: Pare-brise Répondre en citant

de rien j'y ai passe l'aprem dessus !! (avec le polissage de l'inox !)
mais une fois compris le truc ca prends 15min!!
Visiter le site web du posteur
lionel

Type de véhicule: 504 pickup

MessagePosté le: Dim 21 Mai 2017, 16:35    Sujet du message: Pare-brise Répondre en citant

bonjour a tous
je voudrais savoir si il est compliqué de changer soit meme son pare brise
sur un 504 pu
merci d'avance
Huguelet Michel

Type de véhicule: 504 TI

MessagePosté le: Sam 15 Juil 2017, 11:22    Sujet du message: Pare-brise Répondre en citant

UP Bonjour;
Je vais essayer de me rendre auprès de carglass afin de résoudre le problème des impacts dus aux impacts de graviers, ils disent qu'ils peuvent tout réparer alors je verrai bien.
Autrement si parmi vous autres, il se trouve un détenteur de pare brise berline cela devrait parvenir à mon intérêt pour autant qu'il soit en bon état.
A bon entendeur;
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:35    Sujet du message: Pare-brise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Amicale 504 Index du Forum -> Entretien et Restauration -> Aménagement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation