|
L'Amicale 504
|
| Les prochaines manifestations |
- Salon de Reims les 13 et 14 mars
- Salon d'Avignon les 26, 27 et 28 mars
- La sortie des 200 ans de Peugeot les 13, 14, 15 et 16 mai
Toutes les informations sont disponibles sur notre site : Amicale 504
Bonjour et bienvenue parmi nous, Guest
Pour contacter l'administrateur du forum: contact
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Jimmy ABITBOL Guest
|
Posted: 04/12/2009 18:11:48 Post subject: Un coupé 504 à vendre |
|
|
J'ai un coupé 504 C 14 BVA de 83 auquel je suis particulièrement attaché depuis 1989. Malheureusement je n'ai pas le temps de m'en occuper et je me décide de m'en séparer la mort dans âme parse que je ne roule pratiquement pas avec et il se détériore au fil du temps qui passe ce qui me détériore encore plus. la crémaillère de direction est à changer, les pneus sont à revoir, ainsi que plusieurs petites choses à vérifier et éventuellement à réparer ou changer et comme je suis un peu maniaque ça me perturbe beaucoup. Ma seule ambition est de le céder à une personne qui aime particulièrement cette voiture et qui s'engage à me la faire voir une fois qu'elle l'aura restauré. Description: La voiture est complète, 83 000 KM d'origine, le moteur tourne comme une horloge, la crémaillère de direction est à revoir, le siège conducteur à une attache qu'il faudra souder (pas très grave), un petit peu de carrosserie à prévoir et beaucoup d'amour à donner. J'ai plein de pièces détachées en plus, 4 jantes TRX. Je ne sais pas ce que je peux en demander mais suis prêt à répondre à toute question par téléphone au 06 15 87 18 20 ou par mail jimmy.abitbol@free.fr. J'habite à Paris.
Maintenant s'il y a un passionné qui à quelques arguments et quelques bonnes adresses pour me convaincre de la conserver je suis prêt à l'écouter (j'avoue que j'hésite à m'en occuper) |
|
| Back to top |
|
 |
|
Retour en haut de la page
|