Forum de l'Amicale 504 Index du Forum Forum de l'Amicale 504

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une passion commune : La Peugeot 504 
Bonjour et bienvenue parmi nous, Invité

Allumage électronique
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Amicale 504 Index du Forum -> Entretien et Restauration -> Electricité et éclairage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zedog

Type de véhicule: C12+C32 1981 - 205 GTI 1.9 AM87 - 505 Turbo injection AM84 - 306 cabriolet 03/2002

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010, 11:03    Sujet du message: Allumage électronique Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Avec des couleurs :  Okay

http://www.504cc.com/forum/viewtopic.php?t=1032&highlight=allumage+%E9l…
DUBOIS
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2010, 10:49    Sujet du message: allumage electronique Répondre en citant

bonjour à tous,

Ca y est mon cabriolet a repris la route, le cauchemar de l'année prcédente ( calage à chaud) est loin derrière.
Le démarrage à chaud se fait sans souci, néanmoins, il semble selon ce que je lis dans ce sujet que l'apport d'un boitier électronique améliore encore les choses. J'ai téléphoné à plusieurs casses dans la région lilloise pour obtenir le boitier CARTIER ( introuvable).
L'hypothèse d'en récuperer un sur une épave de super5 ou CLIO1 à l'arrêt depuis des années et à l'extérieur ne m'emballe guère!
Quelqu'un aurait il une adresse pour ce boitier?
merci
Gérard
Cambronne504

Type de véhicule: 504

MessagePosté le: Jeu 18 Mai 2017, 13:47    Sujet du message: Allumage électronique Répondre en citant

Bonjour,

je me posais la question de savoir si l'allumage électronique avait fait ses preuves en terme de qualité et de durée dans le temps, s'il existe des modèles de qualité différentes  etc

merci pour vos infos
MARLE
Membre Amicale 504

Type de véhicule: 504CC1971

MessagePosté le: Ven 19 Mai 2017, 15:57    Sujet du message: allumage Répondre en citant

Bpnjour.Un camarade a monté un de R 5 et en est satisfait.Cdlt.
cako18
Membre Amicale 504

Type de véhicule: C12

MessagePosté le: Lun 29 Mai 2017, 14:02    Sujet du message: Allumage électronique Répondre en citant

Bonjour ,

A propos d allumage transistorisé et electronique:
Y a t il des retours d'utilisateurs sur le système GrandLaurent sur nos 504CC ? 
Est ce que c'est le même principe que le système Cartier , ou on parle là d'autre chose ?

Merci pour ces infos et éclairages !

Arnaud
BIBI63
Membre Amicale 504

Type de véhicule: 504 cabriolet 1972

MessagePosté le: Lun 29 Mai 2017, 15:48    Sujet du message: Allumage électronique Répondre en citant

Oui, le système Grandlaurent est identique au Cartier. Monté sur la DS21 d'un ami depuis 1 an, il fonctionne très bien. J'en ai acheté un mais pas encore monté.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:09    Sujet du message: Allumage électronique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Amicale 504 Index du Forum -> Entretien et Restauration -> Electricité et éclairage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation