Posted: 28/07/2009 15:48:47 Post subject: Identifier une boite de vitesse
Bonjour Tout est presque dans le titre, car je cherche à savoir si la boite de vitesse que j'achète , est compatible, d'origine etc... Il s'agit d'une boite 5 pour XN2. Comment savoir (en dehors du vendeur), si elle provient bien d'une 504? _________________ Je suis devenu sochaliste...et adhérent (N°974)
Posted: 05/08/2009 13:44:21 Post subject: Identifier une boite de vitesse
...un peu trop de réponses à mon goût!? Tout le monde doit être parti en vacances, ça doit être ça! _________________ Je suis devenu sochaliste...et adhérent (N°974)
Posted: 05/08/2009 15:30:24 Post subject: Identifier une boite de vitesse
bonjour
pour les boites de vitesse il y a plusiurs modeles boite BA7 POUR 4 VITESSES BOITE BA10 POUR 5 VITESSES ET IL Y A PLUSIEURS References.................
Posted: 07/08/2009 16:27:31 Post subject: Identifier une boite de vitesse
Merci pour le lien, je n'avais pas vu que je l'avais grâce au cd N°1 envoyé avec le Fil n°39... Cela dit je ne suis malheureusement pas tellement plus avancé (sauf qu'elle y ressemble vraiment) car les numéros gravés ne me disent rien: 7941102280 . Et je ne cite là que ceux gravés en fonderie sur le dessus de la boite, pas ceux frappés à froid à d'autres endroits. Bon, enfin si quelqu'un à la science infuse de la lecture des numéros de boite de vitesse de chez Peugeot, je dis:" welcome!" Merci encore et bonnes vacances _________________ Je suis devenu sochaliste...et adhérent (N°974)
Posted: 14/11/2009 20:34:03 Post subject: Identifier une boite de vitesse
Help! Je suis à la recherche d'un levier de vitesse de boite 5 pour mon XN2... Savez vous ou je peux en trouver un ? Merci de vos pistes ou de vos réponses. _________________ Je suis devenu sochaliste...et adhérent (N°974)