Bonjour à tous!
Je m'appelle Matthieu, j'ai 20 ans, bientôt 21 en aout, j'habite Saint-Gaudens (à 100 km de Toulouse). Je suis étudiant en école d'ingénieurs à Tarbes et je suis pompier volontaire. J'ai quelques autres passions, la photo, l'informtaique, et depuis quelques temps les voitures mais surtout la 504.
Il y a quelques mois ma soeur et son copain se sont achetés un type H, en allant les voir je me suis mis un peu dans le jus et petit à petit j'ai eu également envie d'avoir une voiture à remettre en état.
J'ai cherché par chez moi, 2CV non pas assez original, DS/ID pas mal mais trop compliqué, et la mon père me rappelle que son patron à dans un garage, une 504 qui appartenait à son grand-père. Je me dépêche de me mettre en contact avec ce patron pour en savoir un peu plus. Chance à moi, elle n'a pas été vendue, je suis donc allé dans ce garage pour la voir, et là, je suis tombé sous le charme d'une
504 berline, châssis A01, année 1969, 78 000 km
Oups j'ai pas l'appareil photo pour mettre les photos sur le PC.
Enfin voilà, et donc maintenant elle est chez moi et je suis en train de la remettre en état, et d'ailleurs j'ai quelques questions à vous poser, mais dans une autres rubriques.