|
L'Amicale 504
|
| L'Amicale 504 vous souhaite une bonne année 2010 |
Toutes les informations sont disponibles sur notre site : Amicale 504
Bonjour et bienvenue parmi nous, Guest
Pour contacter l'administrateur du forum: contact
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
axterix
Point(s): 0 Moyenne de points: 0.00
|
Posted: 03/07/2009 22:47:32 Post subject: 504 D break de 1978 |
|
|
bonjour a tous,
Je me permet de poster sur votre forum, car je me trouve avec une 504 (la voiture de ma mère, qui va enfin la changer ), et je sais pas quoi en faire!
J'ai bien pensé la stocker dans un coin, mais je m'en servirai jamais, donc autant que des gens passionnés puissent en profiter!
Alors la voiture, c'est une familiale, de 1978, verte metalisée, moteur a été changé il y a un bon moment ( dans les années 1993, de mémoire), et puis, quoi d'autre.... c'est une premiere main, elle a des accrochages sur la carrosserie la peinture a été refaite (il y a longtemps aussi), la sellerie est d'origine (velour marron clair ou beige), et pour finir je vais conclure en rajoutant que je suis dispo pour tout autres informations, et que je peux vous envoyer des photos sur simple demande
Merci de m'avoir lu, et si personne n'est interressé pour racheter ce vehicule, quels seraient les conseils que vous me donneriez, a savoir j'en fais quoi????
A bientot amis 504iste
PS: La voiture est visible à coté de beziers (herault 34) |
|
| Back to top |
|
 |
barronB14 Administrateur
Localisation: paris Type de véhicule: cab auto 1972 Point(s): 205 Moyenne de points: 0.23
|
Posted: 04/07/2009 09:46:15 Post subject: 504 D break de 1978 |
|
|
Bonjour et bienvenue, Un break en bon état c'est rare. Il serait dommage qu'il parte en Afrique. Bonne démarche Merci. _________________ délégué region parisienne de l'amicale 504 (pébé) adherent n°255 |
|
| Back to top |
|
 |
PhilC12 Administrateur
Localisation: Essonne Type de véhicule: 504 A12 Point(s): 0 Moyenne de points: 0.00
|
Posted: 07/07/2009 18:37:48 Post subject: 504 D break de 1978 |
|
|
Bien le bonjour a vous tous amis passionné,
Je tente de mettre quelques photos sur le forum, je suis vraiment désolé mais je ne maitrise pas trop, donc je vais tester
Merci a vous tous d'avoir accordé autant d'attention a mon message mais, j'ai un soucis, car ma mère retourne sa chemise et elle a decidé de la conserver cette voiture (pour collection pour mes enfants, meme si je pense que a 8 ans ils ne soient pas vraiment interressé!)
Je vais voir pour la faire changer d'avis, et je vais presenter la voiture en detail!
C'est un véhicule acheté neuf en 1979, premiere main moteur changé en 1996, et il a 80 000 kms, la voiture en totalise 203 000, controle technique OK passé, et un soucis est survenu au niveau de l'embrayage (ca embraye plus, donc pas de vitesse a passer, c'est moins bien!), et je rajouterai que la vitre arriere droit a été cassée, et impossible d'en trouver une autre, donc on a mit un plexi pour fermer l'ouverture.
La voiture se trouve a coté de beziers (herault 34), la peinture a été refaite (il y a longtemps), mais je vais laisser parler les images, ce sera plus simple.

C'est tout ce que je sais faire pour les photos
a bientôt pour vous annoncer la decision finale de ma mère! _________________ Phil en 504 A12 de 1979 "Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter." |
|
| Back to top |
|
 |
|
Retour en haut de la page
|