L'Amicale 504 Forum Index L'Amicale 504

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Les prochaines manifestations 
  • Salon de Reims les 13 et 14 mars
  • Salon d'Avignon les 26, 27 et 28 mars
  • La sortie des 200 ans de Peugeot les 13, 14, 15 et 16 mai
Toutes les informations sont disponibles sur notre site : Amicale 504 

Bonjour et bienvenue parmi nous, Guest 

Pour contacter l'administrateur du forum: contact   

le dernier V6TI...

Post new topic   Reply to topic    L'Amicale 504 Forum Index -> Petites Annonces -> Ventes/Achats Autos
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tomstone
Modérateur

Type de véhicule: c32 x3
Point(s): 40
Moyenne de points: 0.12

PostPosted: 02/07/2009 13:37:26    Post subject: le dernier V6TI... Reply with quote

Oyé oyé !!! 

Le dernier v6TI produit (n°3831603) est à vendre en Bretagne...

Visite éclair au mois de février pour évaluer son état et essayer le bolide...Résultat: Prix exorbitant pour un état de
présentation et de fonctionnement loin d'être irréprochables!

L'auto est en dépôt vente chez un petit garagiste,le C.T. sera passé des que la vente sera confirmée(bonjour les surprises, pot de détente h.s.,pollution,pneus quasi aux témoins,moteur poussif avec 190000kms...)

L'auto mérite pourtant de finir dans de meilleures conditions vu sa rareté mais certainement pas à ce prix là, pour ma part j'ai jeté mon dévolu sur un autre modèle.

http://www.retrosport29.fr/

http://www.retrosport29.com/depot-vente-vehicules-peugeot-0.htm

En photos,tout est beau ... 

La console centrale est H.S.,le siège conducteur percé à l'endroit habituel et bien fatigué,plus un trou de cigarettes,point positif la boite à gants est en excellent état,la plage arrière idem...

Mais de près,les quelques bricoles deviendront vite un gouffre budgétaire Mort de Rire

photos envoyées avant ma visite en bretagne,
je n'ai pas pris de photos ensuite,un peu blasé je dois dire Crying or Very sad

joints de culasses changés chez le garagiste en juin 2008,avec changement du cache culbu (et certainement de la culasse droite?)par un modèle
pour carburateurs,à noter le polissage rouillé du plus bel effet Laughing impossible d'avoir plus d'infos par le garagiste...

Voilà vous savez tout ou presque,l'auto est à vendre depuis 1 an,je ne l'ai pas revu depuis fevrier dernier,son état général n'a pas dû
s'améliorer depuis Rolling Eyes  une âme charitable viendra peut être la sauver un jour...

Last edited by tomstone on 24/01/2010 04:25:19; edited 6 times in total
Back to top
OM58
Modérateur

Type de véhicule: B31 de 75/C32 de 83
Point(s): 24
Moyenne de points: 0.09

PostPosted: 02/07/2009 21:48:17    Post subject: Re: le dernier V6TI... Reply with quote

tomstone wrote:
L'auto mérite pourtant de finir dans de meilleures conditions vu sa rareté mais certainement pas à ce prix là,

++1, ce coupé mérite d'être sauvé.
Si parmi vous des personnes habitent ce coin ou ont des relations qui y habitent ce serait une excellente chose de pouvoir le surveiller.
D'autre part s'il y a un excellent négociateur pour faire entendre raison au vendeur sur la réelle valeur de cette auto compte-tenu de son état et des frais de restauration à engager.
Merci à vous
Modérateur

Type de véhicule: B31 de 75/C32 de 83
Point(s): 24
Moyenne de points: 0.09

PostPosted: 02/01/2010 20:51:03    Post subject: Re: le dernier V6TI... Reply with quote

OM58 wrote:
++1, ce coupé mérite d'être sauvé.
Si parmi vous des personnes habitent ce coin ou ont des relations qui y habitent ce serait une excellente chose de pouvoir le surveiller.
D'autre part s'il y a un excellent négociateur pour faire entendre raison au vendeur sur la réelle valeur de cette auto compte-tenu de son état et des frais de restauration à engager.
Merci à vous

Le sujet est toujours d'actualité  Neutral
Post new topic   Reply to topic    L'Amicale 504 Forum Index -> Petites Annonces -> Ventes/Achats Autos All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Retour en haut de la page

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
The Yellow Pages - © Wesley - Contact