|
L'Amicale 504
|
| Les prochaines manifestations |
- Salon de Reims les 13 et 14 mars
- Salon d'Avignon les 26, 27 et 28 mars
- La sortie des 200 ans de Peugeot les 13, 14, 15 et 16 mai
Toutes les informations sont disponibles sur notre site : Amicale 504
Bonjour et bienvenue parmi nous, Guest
Pour contacter l'administrateur du forum: contact
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
tomstone Modérateur
Localisation: Haute normandie Type de véhicule: c32 x3 Point(s): 40 Moyenne de points: 0.12
|
Posted: 02/07/2009 13:37:26 Post subject: le dernier V6TI... |
|
|
Oyé oyé !!!
Le dernier v6TI produit (n°3831603) est à vendre en Bretagne...
Visite éclair au mois de février pour évaluer son état et essayer le bolide...Résultat: Prix exorbitant pour un état de présentation et de fonctionnement loin d'être irréprochables!
L'auto est en dépôt vente chez un petit garagiste,le C.T. sera passé des que la vente sera confirmée(bonjour les surprises, pot de détente h.s.,pollution,pneus quasi aux témoins,moteur poussif avec 190000kms...)
L'auto mérite pourtant de finir dans de meilleures conditions vu sa rareté mais certainement pas à ce prix là, pour ma part j'ai jeté mon dévolu sur un autre modèle.
http://www.retrosport29.fr/
http://www.retrosport29.com/depot-vente-vehicules-peugeot-0.htm
En photos,tout est beau ...

La console centrale est H.S.,le siège conducteur percé à l'endroit habituel et bien fatigué,plus un trou de cigarettes,point positif la boite à gants est en excellent état,la plage arrière idem...
Mais de près,les quelques bricoles deviendront vite un gouffre budgétaire

photos envoyées avant ma visite en bretagne, je n'ai pas pris de photos ensuite,un peu blasé je dois dire

joints de culasses changés chez le garagiste en juin 2008,avec changement du cache culbu (et certainement de la culasse droite?)par un modèle pour carburateurs,à noter le polissage rouillé du plus bel effet impossible d'avoir plus d'infos par le garagiste...

Voilà vous savez tout ou presque,l'auto est à vendre depuis 1 an,je ne l'ai pas revu depuis fevrier dernier,son état général n'a pas dû s'améliorer depuis une âme charitable viendra peut être la sauver un jour...

Last edited by tomstone on 24/01/2010 04:25:19; edited 6 times in total |
|
| Back to top |
|
 |
OM58 Modérateur
Localisation: Paris Type de véhicule: B31 de 75/C32 de 83 Point(s): 24 Moyenne de points: 0.09
|
Posted: 02/07/2009 21:48:17 Post subject: Re: le dernier V6TI... |
|
|
| tomstone wrote: | L'auto mérite pourtant de finir dans de meilleures conditions vu sa rareté mais certainement pas à ce prix là,
|
++1, ce coupé mérite d'être sauvé. Si parmi vous des personnes habitent ce coin ou ont des relations qui y habitent ce serait une excellente chose de pouvoir le surveiller. D'autre part s'il y a un excellent négociateur pour faire entendre raison au vendeur sur la réelle valeur de cette auto compte-tenu de son état et des frais de restauration à engager. Merci à vous _________________ B31 1975/ C32 1983 |
|
| Back to top |
|
 |
OM58 Modérateur
Localisation: Paris Type de véhicule: B31 de 75/C32 de 83 Point(s): 24 Moyenne de points: 0.09
|
Posted: 02/01/2010 20:51:03 Post subject: Re: le dernier V6TI... |
|
|
| OM58 wrote: | ++1, ce coupé mérite d'être sauvé. Si parmi vous des personnes habitent ce coin ou ont des relations qui y habitent ce serait une excellente chose de pouvoir le surveiller. D'autre part s'il y a un excellent négociateur pour faire entendre raison au vendeur sur la réelle valeur de cette auto compte-tenu de son état et des frais de restauration à engager. Merci à vous
|
Le sujet est toujours d'actualité  _________________ B31 1975/ C32 1983 |
|
| Back to top |
|
 |
|
Retour en haut de la page
|