L'Amicale 504 Forum Index L'Amicale 504

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

L'Amicale 504 vous souhaite une bonne année 2010 
Toutes les informations sont disponibles sur notre site : Amicale 504 

Bonjour et bienvenue parmi nous, Guest 

Pour contacter l'administrateur du forum: contact  

Volume de rangement de la capote dans sa cave

Post new topic   Reply to topic    L'Amicale 504 Forum Index -> La 504, une voiture de légende ! -> Technique -> Aménagement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Thecab
Amicale 504

Type de véhicule: Cabriolet 504 1983
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 23/06/2009 09:40:21    Post subject: Volume de rangement de la capote dans sa cave Reply with quote

Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'aider à comprendre pourquoi je rencontre des difficultés à couvrir la capote de mon cabriolet par la toile en sky, une fois celle-ci repliée ?
J'ai remarqué sur de nombreuses photos (exemple, catalogue 1982/1983) que ce couvre capote pouvait être quasi-plat, quand la capote se trouve dans la cave à capote.
Sur mon cab, je me retrouve avec un volume important à comprimer dans cette cave à capote.
Y-a-t-il un moyen pour plier plus efficacement la capote et éviter de déchirer le couvre capote par la tension exercée ?
Certains auraient-ils supprimé la toile qui se trouve à l'intérieur de la cave à capote et qui limiterait l'espace de rangement ?
Merci à vous pour vos conseils avisés.
Back to top
GB504
Amicale 504

Type de véhicule: 504 B31
Point(s): 1
Moyenne de points: 0.04

PostPosted: 01/07/2009 17:26:22    Post subject: Volume de rangement de la capote dans sa cave Reply with quote

Normalement, il y a des sangles qui permettent de compresser la capote dans son logement.

Effectivement, lorsqu'il n'y a pas de capote sur l'auto, le couvre capote est parfaitement plat.
504 C31 de 1977

... 206 CC Roland Garros '06 pour tous les jours
406 Coupé V6 Settant Anni '01 fan
Back to top
Post new topic   Reply to topic    L'Amicale 504 Forum Index -> La 504, une voiture de légende ! -> Technique -> Aménagement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Retour en haut de la page

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
The Yellow Pages - © Wesley - Contact