L'Amicale 504 Forum Index L'Amicale 504

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

L'Amicale 504 vous souhaite une bonne année 2010 
Toutes les informations sont disponibles sur notre site : Amicale 504 

Bonjour et bienvenue parmi nous, Guest 

Pour contacter l'administrateur du forum: contact  

TRABOULE

Post new topic   Reply to topic    L'Amicale 504 Forum Index -> La 504, une voiture de légende ! -> Les sorties -> Le programme des sorties
Previous topic :: Next topic  
Author Message
barronB14
Administrateur

Type de véhicule: cab auto 1972
Point(s): 205
Moyenne de points: 0.23

PostPosted: 12/06/2009 08:05:22    Post subject: TRABOULE Reply with quote

Le club 3A (époque auto ) organise le dimanche 9 aout la première TRABOULE et invite par la même occasion  tous les amicalistes à y participer.  Cette balade de 60 kms en région lyonnaise se poursuivra par un déjeuner.  Coût 55 euros pour les amicalistes (road book,plaque de rallye apéritif, déjeuner)

contact GERARD GALLOIS 0609455321 pour renseignements et réservation.
ZANARIA

Type de véhicule: Peugeot 504 C14
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 19/06/2009 10:28:30    Post subject: Re: TRABOULE Reply with quote

barronB14 wrote:
Le club 3A (époque auto ) organise le dimanche 9 aout la première TRABOULE et invite par la même occasion  tous les amicalistes à y participer.  Cette balade de 60 kms en région lyonnaise se poursuivra par un déjeuner.  Coût 55 euros pour les amicalistes (road book,plaque de rallye apéritif, déjeuner) 

contact GERARD GALLOIS 0609455321 pour renseignements et réservation.

Merci d'avoir insérer cette annonce sur le forum de l'Amicale 504.

Je suis inscrit pour cette sortie. J'espère arriver à mettre au point ma 504 pour participer.

Si elle n'est pas prête, je sortirai le vieux tacot de mon Grand Père (une 201 Torpédo Commercial, 1930).

Merci encore pour votre capacité de communication, c'est formidable de la part de l'Amicale 504.

Au plaisir de rencontrer certains d'entre vous bientôt,

Cordialement,

Alain ZANARIA
504 C14 1979
Back to top
Post new topic   Reply to topic    L'Amicale 504 Forum Index -> La 504, une voiture de légende ! -> Les sorties -> Le programme des sorties All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Retour en haut de la page

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
The Yellow Pages - © Wesley - Contact