Posted: 18/05/2009 12:24:09 Post subject: Pièces de pare soleil
Bonjour Je recherche la pièce plastique noir, traversée d'une vis, fixée sur le pare brise qui permet au pare soleil de rester horizontal et parallèle au pare brise. C'est une pièce dont le numéro est 8144.14 et la vis porte le 6908.03. Avez vous une idée de l'endroit ou je peux trouver ces réf? West auto n'en à pas , ni Série 04... _________________ Je suis devenu sochaliste...et adhérent (N°974)
Posted: 19/05/2009 11:58:06 Post subject: Pièces de pare soleil
ouin, c'est pas les bons... Les miens sont percés au centre , et je me dis que si cela continue je vais essayer de trouver de l'adaptable...ou bien les re fabriquer moi même ! _________________ Je suis devenu sochaliste...et adhérent (N°974)
Posted: 01/06/2009 17:56:33 Post subject: Pièces de pare soleil
Bon, Grâce à l'un des forumer du forum 504 cc , j'ai reçu la pièce d'occasion et en double. Bien qu 'usée, elle s'est parfaitement mise en place et rempli son role bien qu' un peu sèche et dure.. D'autre part après démontage de celle cassée, j'ai pu constater que c'était la même que celles vendues sur E Bay , mais que comme elle avait été cassée l'ancien propriétaire s'était contenté de la percer (bien que incomplète) pour la remonter "à l'arrache"". Je précise aussi que j'en ai trouvé des neuves chez série 04 dans les pièces neuves du "coin du chineur". Voila bonne route. _________________ Je suis devenu sochaliste...et adhérent (N°974)