Forum de l'Amicale 504 Index du Forum Forum de l'Amicale 504

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une passion commune : La Peugeot 504 
Bonjour et bienvenue parmi nous, Invité

Câble pour lève vitre
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Amicale 504 Index du Forum -> Entretien et Restauration -> Aménagement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FRED 26
Membre Amicale 504

Type de véhicule: B.12 de 1983 - C.32 de 1979 -

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2016, 23:58    Sujet du message: Câble pour lève vitre Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voilà ce qu'a fait refaire l'AMICALE 504. ça permet de repartir sur du solide pour les 20 prochaines années............ :mrgreen:

Membre Amicale 504

Type de véhicule: 504B12 CAB 2L 1973

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2016, 19:41    Sujet du message: Câble pour lève vitre Répondre en citant

Si le câble est cassé, la vitre ne monte plus, non?! Il va falloir le changer
Mais je vois que chez toi l'intérieur de porte est propre et non rouillé (contrairement à la mienne Sad ), cela ne devrait pas être trop difficile.
Avec l'outil qui bloque le cable sur la poulie au montage (le cercle en plastique fait maison), c'est finalement à portée de main.Bon courage.

Type de véhicule: 504B12 79' Voir l'autre Gillesclub [2010] pour profile

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2016, 20:16    Sujet du message: Câble pour lève vitre Répondre en citant

Bonjour
Le câble est cassé depuis apparemment depuis 18 ans mais le bruit métallique depuis très peu de temps.
La vitre monte et descend normalement.
Je l aide à descendre car depuis ma trouvaille, je fais attention.
Merci Gilles

L'autre Gillesclub [2010] for profile
http://amicale.504.discuforum.info/t2031-Hello-from-London-UK.htm
Ben504

Type de véhicule: peugeot 504 c12

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2016, 19:36    Sujet du message: Câble pour lève vitre Répondre en citant

Bonjour à tous et bonnes vacances à ceux qui y sont.
Je ne suis pas un grand mecano, mais je souhaite réparer mon mécanisme de lève vitre électrique. Le moteur fonctionne parfaitement bien, c'est le cable qui a cédé. Je ne comprends pas très bien comment on fixe le cable. j'ai acheté un cable de vélo que je dois insérer dans le trou sur l'axe de l'enrouleur, mais ensuite comment dois-je faire pour la longueur et le réglage du cable? dois-je mettre la longueur exacte et ensuite mettre un serre-cable dans l'autre trou sur l'axe?
J'espère que vous comprenez ma question?
Si vous n'avez pas de éponse rapide de ma part c'est que je pars quelques jours en vacances.
A plus
Salutations
dfbert

Type de véhicule: C12 de 1980 gris fumée, SOVRA LM3

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2016, 11:15    Sujet du message: Câble pour lève vitre Répondre en citant

As-tu fait une recherche sur ce sujet ?
De nombreux posts l'ont traité, et il y a aussi un tutoriel.
Visiter le site web du posteur
Cambronne504

Type de véhicule: 504

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2018, 11:07    Sujet du message: Câble pour lève vitre Répondre en citant

Bonjour

je recherche une poulie de lèvre vitre, donc le système complet de poulie qui est actionné par le moteur pour faire lever la vitre.
Le moteur en soi fonctionne mais je n'ai pas le reste du mécanisme

savez vous où je pourrais trouver un cet ensemble ?

Cordialement
FRED 26
Membre Amicale 504

Type de véhicule: B.12 de 1983 - C.32 de 1979 -

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2018, 11:08    Sujet du message: Câble pour lève vitre Répondre en citant

Bonjour,

L'association a fait fabriquer des kits de réparation (poulies + cables). Ces pièces sont disponibles pour les adhérents.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:46    Sujet du message: Câble pour lève vitre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Amicale 504 Index du Forum -> Entretien et Restauration -> Aménagement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation