L'Amicale 504 Forum Index L'Amicale 504

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Les prochaines manifestations 
  • Salon de Reims les 13 et 14 mars
  • Salon d'Avignon les 26, 27 et 28 mars
  • La sortie des 200 ans de Peugeot les 13, 14, 15 et 16 mai
Toutes les informations sont disponibles sur notre site : Amicale 504 

Bonjour et bienvenue parmi nous, Guest 

Pour contacter l'administrateur du forum: contact   

câble pour lève vitre

Post new topic   Reply to topic    L'Amicale 504 Forum Index -> La 504, une voiture de légende ! -> Technique -> Aménagement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
JMB

Type de véhicule: Peugeot 504 cabriolet phase 1
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 30/04/2009 17:10:55    Post subject: câble pour lève vitre Reply with quote

Bonjour à tous, je suis un nouveau membre et je possède une 504 cab. de 1970.

J'ai un problème avec le câble du lève vitre côté conducteur qui s'est cassé. >Je l'ai remplacé par un câble non d'origine et maintenant, je n'arrive plus à régler la hauteur de la vitre = entrée d'eau par la capote qui ne joint pas la vitre. Quelqu'un a-t-il un schéma du parcours du câble ou un truc ? Merci par avance et à bientôt.

JMB
Back to top
julien
Amicale 504

Type de véhicule: cabriolet 504 V6
Point(s): 11
Moyenne de points: 0.07

PostPosted: 30/04/2009 22:15:24    Post subject: câble pour lève vitre Reply with quote

http://amicale.504.discuforum.info/t504-Cable-avec-tambour-pour-leve-vitre-…

Regarde ce post, tu trouveras des explicatiions sur le montage.

Je pense que tes cables ne sont pas assez tendus, et bloquent la remontée de la vitre.

Normalement, il y a deux butées qui retiennent la vitre en point haut. Donc, la vitre ne doit pas s'arreter avant.

Julien.
Back to top
julien
Amicale 504

Type de véhicule: cabriolet 504 V6
Point(s): 11
Moyenne de points: 0.07

PostPosted: 30/04/2009 22:18:43    Post subject: câble pour lève vitre Reply with quote

Je pense qu'une des deux butées 1 sur le schéma des portes de la page que je t'ai donnée, vient accrocher le cable qui va de 6 à 2.

Evidemment, pour comprendre ce que je dis, il faut avoir le schéma sous le nez... Wink
Back to top
alexis B12
Administrateur

Type de véhicule: 504 Cab 4 Cyl B12
Point(s): 24
Moyenne de points: 0.09

PostPosted: 01/05/2009 12:16:03    Post subject: câble pour lève vitre Reply with quote

Le changement de ces câbles est une opération délicate, car il faut vérifier qu'il n'est surtout pas emmelé au niveau du tambour lors de sa remise en place...... En effet, si les câbles passent les uns sur les autres au niveau du tambour du moteur, cela fait des bruits bizarres, fait forcer le moteur qui s'arrête avant le haut...

Il existe une pièce en plastique pour positionner correctement le câble sur le tambour et le maintenir lors du montage, mais personne ne l'a.... Moi, j'enroule correctement le câble, puis je mets du scotch d'électricien là dessus.. Je monte puis, avec des mains agiles, je viens enlever mon stoch au fur et mesure que le câble se déroule lors de la manoeuvre très calmenent avec le moteur.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    L'Amicale 504 Forum Index -> La 504, une voiture de légende ! -> Technique -> Aménagement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Retour en haut de la page

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
The Yellow Pages - © Wesley - Contact