Posted: 30/04/2009 17:10:55 Post subject: câble pour lève vitre
Bonjour à tous, je suis un nouveau membre et je possède une 504 cab. de 1970.
J'ai un problème avec le câble du lève vitre côté conducteur qui s'est cassé. >Je l'ai remplacé par un câble non d'origine et maintenant, je n'arrive plus à régler la hauteur de la vitre = entrée d'eau par la capote qui ne joint pas la vitre. Quelqu'un a-t-il un schéma du parcours du câble ou un truc ? Merci par avance et à bientôt.
Posted: 01/05/2009 12:16:03 Post subject: câble pour lève vitre
Le changement de ces câbles est une opération délicate, car il faut vérifier qu'il n'est surtout pas emmelé au niveau du tambour lors de sa remise en place...... En effet, si les câbles passent les uns sur les autres au niveau du tambour du moteur, cela fait des bruits bizarres, fait forcer le moteur qui s'arrête avant le haut...
Il existe une pièce en plastique pour positionner correctement le câble sur le tambour et le maintenir lors du montage, mais personne ne l'a.... Moi, j'enroule correctement le câble, puis je mets du scotch d'électricien là dessus.. Je monte puis, avec des mains agiles, je viens enlever mon stoch au fur et mesure que le câble se déroule lors de la manoeuvre très calmenent avec le moteur.